Samedi 27 décembre 2008 à 16:35

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/Doudougeantapoisrouges2.jpg
 
De nouveaux Doudous masqués en manque d'affection sont disponibles à l'adoption, c'est par ici que ça se passe !

Bientôt, d'autres nouveautés, des Doudous nuages tous doux, des broches à croquer... Le tout en couleurs, en feutrine douce, de la Magie en paillettes.

Par lagrandemymy le Samedi 27 décembre 2008 à 16:54
Je dois repasser par la boutique pour Virgule ou pas ? (je n'attends plus que d'avoir de la monnaie :))
Par introcephale le Samedi 27 décembre 2008 à 18:11
sont superbs !
Par bulle2coton le Samedi 27 décembre 2008 à 18:37
hey mais han. un arrêt du coeur. C'est Philémon. Mon coup de foudre de Doudou.

Et je souris.

Ce qu'il est beau dans tes bras
Par iggychu le Samedi 27 décembre 2008 à 18:43
c'est joli ^^
Par bulle2coton le Dimanche 28 décembre 2008 à 16:06
c'est vrai que Philémon a 10 frères-jumeaux?
Par des-hauts-des-bas le Mardi 30 décembre 2008 à 20:49
Tu sais, je crois que je suis amoureuse de tes Doudous magiques !

( je passe souvent ici, très souvent, mais en silence )
Par Joker-artistique le Vendredi 2 janvier 2009 à 10:03
Pacôme... Je voulais savoir s'il était possible d'avoir une sorte de "doudou à la carte", dans un délai qui n'a pas d'importance (ce n'est pas pour un cadeau, en fait), et puis dans les limites des tissus disponibles...

Je t'embrasse,
Par Victoire-Orfée le Lundi 5 janvier 2009 à 17:19
Doudou bien reçu, prêt à être serré .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2754758

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast