Vendredi 2 avril 2010 à 19:36

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1050247.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1050249.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1050244.jpg
Par Amélia le Samedi 3 avril 2010 à 9:10
T'as un don toi, un don magique, celui de faire de tes imaginaires des petites merveilles.
Venir ici est toujours un plaisir, en vrai tu dois un peu être une sorte de fée des temps modernes non? avec des feutres et du tissus en guise de baguette magique.
Par bulle2coton le Samedi 3 avril 2010 à 10:51
haaan, c'est le mien? c'est le mien?
Par pascommelesautres le Samedi 3 avril 2010 à 10:51
Ouuui, c'est le tien, c'est le tien, je t'ai envoyé un mail Léa :)
Par mi-figue.mi-raisin le Samedi 3 avril 2010 à 18:19
J'a-doooooooooooooooore. (c'est tou ce que j'ai a dire aujourd'hui.)
Par mi-figue.mi-raisin le Samedi 3 avril 2010 à 18:20
(tout, avec un -t bien sur.)
Par bulle2coton le Samedi 3 avril 2010 à 20:02
(oui oui, j'ai lu. mais seulement maintenant. vaca,ces = internet au placard ! enfin vacances = BU aussi, et ça c'est nul, mais c'est pas grave. je t'envoie un mail vite fée des couleurs)
Par SweetLove le Dimanche 4 avril 2010 à 15:03
Ohh, merci beaucoup ! Parle donc pour toi, c'est toute l'ambiance qu'il flotte ici qui m'envoute. Je trouve aussi ton habillage adorable, c'est très peluche, j'aime beaucoup.
Par mamZelle-m0i le Dimanche 4 avril 2010 à 16:27
Le printemps me déçoit, il se cache, alors qu'on l'attend a bras ouvert. Il m'ignore, je le déteste.
Merci,j'aime pas mon sourire, mais les leurs. ♥
Par SweetLove le Lundi 5 avril 2010 à 10:39
Mon Dieu, quelle envie j'ai de tout brûler. Grrr.
Merci ENCORE pour tes commentaires.
Tu vends du rêve enfantin pour tout âge. Sérieusement, autant les tableaux que les peluches que tes idées mêmes, c'est génial ( je sais je re-répète ). Mais c'est tellement bien !
Par bulle2coton le Mardi 6 avril 2010 à 12:09
j'impatience d'amour
Par Ecrits.dans.les.marges le Mardi 6 avril 2010 à 16:22
Et moi je ne sais pas ce qui serait le plus chouette; un doudou pacôme ou un dessin.
Par Ecrits.dans.les.marges le Samedi 10 avril 2010 à 13:15
HAN, mais ouiouioui. Plutôt deux fois qu'une, j'aime tellement ces pommettes roses. J'ai envie de leur croquer les joues.

Des bisous.
Par Amélia le Lundi 19 avril 2010 à 18:38
tu sais quoi? Au fil du temps, au fil des pages de on blog, au fil des commentaires que tu me laisses, je me rend compte. Je le rend compte que tu fais partie des gens biens, mais vraiment biens. Les gentils, ceux qui voient de la magie dans les objets, qui s'imaginent des vies de princes et reines à n'importes quels passants, tu fais partie de ces gens qui y croient toujours un peu, au bien au bon. Moi aussi je suis ainsi faite, et les gens comme ça, ils donnent toujours un peu trop d'amour, et pleurent toujours un peu trop. Mais quand ils trouvent un des leurs, alors là ça va, et si j'entends tes encouragement, tes "bonnes chances", je te souhaite les mêmes. Moi aussi je suis une épistolaire qui a peur et ne peu pas_ jamais_ vraiment grandir.
Des bisous
Je crois que tu es _ vraiment_ une chic fille.
Par nike pas cher le Mardi 30 août 2016 à 5:46
Il était une fois, un enfant-perdu que j'aurais réussi à apprivoiser.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2982563

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast