Vendredi 5 octobre 2007 à 10:54


J'aime le vendredi parce-que y'a physique et Mme C. est la plus merveilleuse prof-maman-du-nord-du-monde et après on va à la piscine comme tous les vendredis et c'est chouette parce-que avec les copines on s'est peinturluré les ongles de pieds en rose ou rouge vraiment rouge et du coup on est assorties et ce qui est coule c'est que Stéphanie elle vient avec nous.
Tout le monde va pas le savoir, ça, c'est pas comme si je l'avais crié partout dans mille mails et sur tous les toits.
Les cailloux dansent tcha-tcha-tcha dans mon ventre, c'est vendredi.
En plus de ça il fait beau. Et Lucette à côté elle écoute de la chouette musique.
Ce matin on dansait sur les trottoirs avec Célinou ça c'est vraiment la vie de sauter sur les bâtons des passages piétons et de décoller.



 
Par hurluberlue le Samedi 6 octobre 2007 à 13:24
J'aime bien quand tu racontes la belle vie.
Par clignotants le Dimanche 7 octobre 2007 à 20:54
J'aime bien l'image des cailloux en tutu multicolores qui dansent le tcha-tcha-tcha dans l'estomac en patchwork de Pacôme.
Par hurluberlue le Jeudi 11 octobre 2007 à 19:03
Demain c'est Vendredi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2239900

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast