Mercredi 29 octobre 2008 à 22:54


BONJOUR JE SUIS UNE FLAQUE j'ai vu Mathias qui m'a souri-fait une erreur collector de dédicace-refait une vraie dédicace-et m'a dit merci merci pour mon épistolaire avant même de l'avoir ouvert-MONDIEU.
Mathias Mathias Mathias QUOI.
Et même qu'il m'a fait plein de sourires parce qu'il m'a dédicacé mes 38 mini-westerns à Audrey et qu'évidemment je ne suis pas du tout Audrey et il m'a souri plein  de rire dans les yeux de sa bêtise et j'ai eu le droit à un "vive miss Pacôme !" pour le faire pardonner. Bien sûr que je lui pardonne, son erreur m'a donné trente précieuses secondes de Magie de plus, en plein la figure, allez Pacôme PAF ! prends toi ça dans le pif, mets toi ses regards en feu d'artifice dans les mirettes. Je n'en ai pas perdu une miette malgré mes jambes qui dansaient le flamenco et mes mains qui voulaient s'envoler. J'ai réussi à lui glisser mon épistolaire coloré dans les mains et il me disait merci, merci vraiment merci et moi je glosdhiufinnciuxqoih (ça veut rien dire parce que c'est des mots qui sont coincés dans la gorge pour pas devenir des larmes de n'importe quoi, pour pas passer pour une groupie hystérique.).
Misère, Mathias a une enveloppe de moi quelque part avec lui, avec mon aquarelle et mon Doudou à carreaux et mon Doudou nuage, et mes Majuscules à chaque phrase. J'aimerai bien qu'il me réponde un jour mais déjà j'ai réussi à pas mourir sur place alors je suis fière de moi.

Bonjour, j'ai vu Mathias Malzieu à moins de cinquante centimètres
et je vole au dessus des nuages.

Par Castille le Mercredi 29 octobre 2008 à 23:07
que je t'aime quand tu voles comme ça et que tu m'emmènes avec toi dans tes fééries avec tes mots.
Par Choops le Jeudi 30 octobre 2008 à 22:38
glosdhiufinnciuxqoih. C'est à peu près la seule chose que j'aurais été capable de dire, si j'avais du faire face au génial-Mathias (je l'ai déjà eu à quelques centimètres de moi, mais dans d'autres circonstances dirons-nous ^^)

Pfiou, ce que je t'envie, grr. Moi qui viens de dégoter 38 mini westerns, il ne me manque plus que la dédicace. J'espère qu'il te répondra, en tout cas, je suis sûre que tes mots, ton dessin et tes doudous, il a aimé. Sisisi :)
Par clignotants le Vendredi 31 octobre 2008 à 1:27
AH-ah-ah-ah-, mondieu j'ai l'impression de revivre exactement comme toi, moi et mes minis westernrs et mon épistolaire MONDIEU et LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI. Tu dépotes la compote, PACOME.

JE T'AIME.
Par hululotte le Vendredi 31 octobre 2008 à 15:47
Salagadou la menchicabou la Bibbidi Bobbidi Boo... !
Pacôme la Fée !
Par bulle2coton le Vendredi 31 octobre 2008 à 16:28
Mon dieu quelle chance tu as !
Par x-Lucifuga-x le Mercredi 5 novembre 2008 à 12:45
C'est une de ces premières fois qu'on oublie pas... Wahoo. Moi je ne lui ai rien dit, l'avoir sous les yeux suffit amplement. Avec plein d'étoiles.
Par Ecrire.Pour.Exister le Dimanche 11 avril 2010 à 15:01
Anh, un Mathias. Un de plus.. :(
Par Ecrire.Pour.Exister le Dimanche 11 avril 2010 à 15:03
La panique mécanique de mon coeur.. =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2708931

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast