Lundi 13 février 2006 à 12:31





au fait, maman est guérie !
il suffit d'y croire
il suffit d'y croire il suffit d'y croire il suffit d'y croire il suffit d'y croire il suffit d'y croire il suffit d'y croire il suffit d'y croire il suffit d'y croire il suffit d'y croire il suffit d'y croire il suffit d'y croire il suffit d'y croire il suffit d'y croire il suffit d'y croire il suffit d'y croire il suffit d'y croire il suffit d'y croire il suffit d'y croire il suffit d'y croire il suffit d'y croire il suffit d'y croire il suffit d'y croire il suffit d'y croire il suffit d'y croire il suffit d'y croire il suffit d'y croire il suffit d'y croire il suffit d'y croire il suffit d'y croire ...
pour de bon.
après la tempête, la houle la fait voguer doucement vers la lumière.



Par mini-pouf le Lundi 13 février 2006 à 14:39
je suis heureuse pour toi qu et amaman est définitivement guérit et comme tu le dis si bien "il suffit d'y coire"
Par virage-a-droite.V2 le Lundi 13 février 2006 à 18:20
suffit d'y croire quoi ;-)
Par clignotants le Lundi 13 février 2006 à 19:00
J'sais pas s'qu'elle avait ta maman, j'ai pris ton si beau train en marche... Tu d'vais sur'ment en parler... M'enfin.
Sâches que *m'zelle prend les trains en marche* se dit que c'est vraiment génialliassime de pouvoir dire que sa maman est guérite, et que *m'zelle prend les trains en marche* en est toute heureuse pour ta bouille.

Bien à toi, jolie locomotive.
Par pinpou le Mardi 14 février 2006 à 9:17
Si ça c'est pas une bonne nouvelle! sourire jusqu'au dessus des oreilles, et plein d'bisous pour couronner le tout!
Par clignotants le Mardi 14 février 2006 à 19:19
C'est plus que géniallissime, alors, c'est une chance formidable que tu as de pouvoir dire ça. Ce soir, pour fêter ça, je dessinerais un smile au marqueur sur un feuille blanche, et puis j'irais le brûler avec mes allumettes, sur mes tuiles du toit. Tu sais ce soir, Marie Tom et Emma, ces trois prénoms que je ne dissocient plus à défault de pouvoir ajouter celui de François, ils viennent manger à la maison. J'ai tellement hâte qu'ils sourient. Mais cela sera dans tellement longtemps... Oui, une chance formidable pour toi.
Par lamarmotte le Vendredi 17 février 2006 à 21:37
L'espoir fait vivre..
=)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/476734

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast