Vendredi 22 janvier 2010 à 11:49

 
P
ourquoi est-ce que tu fuis toujours loin, si loin ? Est-ce que tu as peur de comme je t'aime, est-ce que tu as la trouille de t'attacher-serrer ?
Pourtant ça fait si longtemps qu'on s'évidence, toi et moi, si longtemps qu'on s'enroule de magie et de sourires. Peut-être que j'ai eu tord de croire que je t'avais attrapée, de croire qu'on pouvait se colorier le coeur pour toujours. Il y a toujours une tempête qui se cache sous le ciel bleu, il suffit de s'accrocher à la bouée et d'essayer de ne pas boire la tasse. Je veux bien te trouver la plus grande et la plus chouette bouée qui existe, verte à pois rouges, tu te rappelles ? Te sortir la tête de l'eau aussi souvent que tu le demanderas, plonger à mille lieues sous les mers pour te remonter à la surface, ça ne me fait pas peur. Est-ce que tu sais au moins que je ne t'oublie pas une seule seconde ? Que je tourne en rond depuis qu'on s'absente, que je m'ennuie à mourir sans tes éclats de rire qu'il me semble entendre comme une envolée d'oiseaux même à travers l'écran ?
Reviens, parle, dis moi quelque chose, je t'en prie. Tu me manques comme un trou dans mon plancher qui n'en finit jamais de grandir, putain ça penche, on voit le vide à travers les planches, j'ai peur de me casser la figure, est-ce que tu seras en bas pour me rattraper ? Pour nous rattraper ?

 
Par alesia le Lundi 25 janvier 2010 à 10:16
c'est super bien écrit, j'aime beaucoup tous ces néologismes..
j'espère que ça va s'arranger avec M. Colorié..
Par you-know-how-I-felt le Lundi 25 janvier 2010 à 17:51
Je ne fait que passer sur ta page mais ce texte m'a fait une très belle impression. J'aime beaucoup la manière dont tu écris, cela vit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2957206

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast