Lundi 30 juin 2008 à 18:00

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/S6000850.jpg

Pour le coup je suis vraiment en vacances et ce pour quelques petites heures encore. J'ai passé mon entretien nul nul nul que je n'avais pas envie et finalement je ne me suis pas fait manger. Dès demain, je prends le travail au courrier (une Fée d'épistolaire au service courrier, ça ne s'invente pas) à la Sécu et ce jusque fin août. Je prie, je supplie pour mes vendredis après-midi, histoire de coudre des Doudous Magiques, des Robes de Fées et de l'Amour d'épistolaire. Dans huit minutes je chausse mes chaperons rouge et je dévale les escaliers de l'Appartement Merveille, (comme il va me manquer ! Et mes colocs d'Amour alors !) et j'attrape mon train pour rentrer à la maison. Je voudrais m'envoler à la Campagne mais je crois simplement que je vais piquer un petit somme dans le TGV. Je pense à Delphine dans le ciel et à Margot et Anaëlle et à Nina les Fées et je souris. Aujourd'hui est une belle journée.
 


Par Bout de lu le Lundi 30 juin 2008 à 18:08
tu viens de dévaler les escaliers et tu me manques déjà...
Par lagrandemymy le Lundi 30 juin 2008 à 22:11
Et... =) Sourire. Juste. Parce que j'y ai pensé, à toi pour l'entretien.
Par Nina Passoire le Mardi 1er juillet 2008 à 14:10
(Pacôme , Pacôme , merci , je ne fais que dire merci depuis ce matin mais vraiment je le pense , Merci , je répondrai à ton email ce soir parceque là je m'en vais vers le Parc des merveilles , mon anniversaire fut un truc de ouf qu'on peut même pas imaginer tellement c'était Chouette et je te raconterai . Je t'embrasse très fort , Mademoiselle Fée)
Par Mots.de.Mielle le Mardi 1er juillet 2008 à 19:46
Madame la Fée. J'ai presque envie de te vouvoyer tellement je t'admire et tellement tu es grandiose, oh, c'est peu dire, grandiose. Mais, le tutoiement impressionne moins, alors. Alors Madame la Fée, je t'annonce que j'ai acheté aujourd'hui de sublimes chaussures. Je ne dis pas ça pour raconter ma petite vie - ô combien passionnante, j'y crois - mais pour préciser que ces chaussures ont coûté extremement cher, et que par conséquent, j'attendrais un peu pour accueillir dans mes bras / mon lit / mon petit coeur un de tes Doudous-Magie. Parce que oui, dès que j'ai vu que tu en fabriquais, mon coeur a fait Boum, mais du genre BOUM quoi. Je cous aussi des doudous remplis d'Amour à mes heures perdues, mais je ne suis pas une Fée, moi. Je ne saurais jamais leur donner vie comme tu le fais. Les tiens sont - wahou -, j'ai pas les mots. Ils pétillent, ils sont vivants. Bref, je t'en commanderai un bientôt, promis, juré, et puis ne t'en fais pas, j'en prendrais soin, grand soin, et je lui donnerai un joli nom pour qu'il existe encore plus fort. Je te laisserai - si ça ne te dérange pas - le choix du tissus, et du reste. Je fais confiance à tes doigts de Fée. & je te tiendrai au courant dès que j'aurais les sousous.
Je t'embrasse, merci pour ce blog rempli à ras bord de rêve(s),
Alice.
Par Célinou le Dimanche 6 juillet 2008 à 21:30
Comme tu me manques, Marinou choue cherrie.. je pense bien fort à toi dans mon village de campagne Merveilleux !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2612362

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast