Vendredi 13 juillet 2007 à 10:32

Et j'ai trop de mal à émerger parce-que je suis rentrée à minuit dix bonjour comment je suis fatiguée après et que on a refait le film image par image seconde par seconde avec ma soeur et mon dieu que c'était génial ce film et tiens, j'ai bien envie d'y retourner et je le ferai si la place coutait pas 9€40 merci les cinémas Gaumont. Non mais je crois bien que c'était le meilleur de tous les films, et même si y'a des trous gros comme ça par rapport au livre et que bien entendu on peut pas s'empêcher d'être déçu quand on voit que c'est pas du tout comme ça qu'on imaginait ceci et cela et même que ce qui était coule c'est que les gamins dans la salle n'ont pas fait le bazar mais ceux qui ont commencé à ricanner et faire des moqueries à la fin où c'est trop triste j'aurais bien voulu leur en envoyer une à travers la tronche parce-que quand même, on me dérange pas quand je vais voir Harry quand même non ?

Non, mais sinon c'était une bonne soirée vivement le prochain film et vivement pas le 21 juillet parce-que je ferme mes oreilles et vivement le 26 octobre parce-que j'enlève mes boules quies, je me jette sur Harry Potter l'ultime, le dernier, dans une librairie et que je me couche pas pendant deux jours pour finir le bouquin.

 

Par Druggy le Vendredi 13 juillet 2007 à 10:39
Moi aussi je m'exile à partir du 21 juillet... ralala...
Par pinpou le Dimanche 15 juillet 2007 à 16:24
"parce-que je suis rentrée à minuit dix bonjour comment je suis fatiguée après"
& ça rappelle de fabuleux souvenirs... J'te vois encore le dire :)
Par petite-paquerette le Lundi 16 juillet 2007 à 22:47
pardon je resiste pas! j'ai pas finis de lire mais le "minuit dix bonjour comment je suis fatiguée après", allusion mine de rien à ce film tellement con (pardon il faut l'avouer) mais qui me fait telllement rire (meme que mes parents ils comprennent pas pourquoi c'est drole, et moi je comprends pas pourquoi ils comprennent pas. Il y a parfois des dialogue comme ca qui n'aboutissent jamais à rien alors il ne vaut mieux pas poser de question: ca me fait trop rire un point c'est tou!!) ! Voilà c'est dit, je m'en retourne à ma lecture, comme si rien ne s'était passé, mais je garde le sourire aux lèvres quand meme!! merci.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2076060

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast