Vendredi 16 juin 2006 à 22:26



" Un peu plus tard sur mon ch'min j'ai rencontré la tendresse
Ce qui reste de l'amour derrière les barrières que le temps dresse  "

j'peux pas m'empêcher de passer son album en boucle .
c'est comme une histoire d'amour. une histoire interdite, cachée. cet album, c'est mon amant. j'écoute, je ferme les yeux et je pleure de joie, je frissonne, je me laisse couler dans l'incroyable poésie de ses mots.

c'est comme... comme une caresse, presque.
non.
c'est un souffle au coeur, une compression de la poitrine, perdre son souffle pour se délecter d'une nouvelle repiration, renaître à la vie à chaque tournure de phrase un peu plus belle qu'une autre.

c'est ça. je perds la raison, rien qu'une seconde, et en un soupir je me délecte de ses jeux de mots, de ses jeux de sons.



Par ankou le Vendredi 16 juin 2006 à 22:34
ben moi j'aime bien, mais pas plus d'une à la fois...
Par Vic le Vendredi 16 juin 2006 à 23:05
Je suis completement d'accord avec toi, c'est tellement...BeAu ! ! Sa me fais me sentir heureuse et triste ) la fois, beaucoup d'émotions passent à travers sa voix si belle, rauque, de loveur ^^
Je l'ai vu en (mini) concert au Virgin' à Rennes lundi et c'était tout simplement "magique" !! On a eut le droit à une dédicace, j'était à 40 cm de lui... Quels yeux il a !!!!!
Sur ce a+
Par Skellingt0n le Vendredi 16 juin 2006 à 23:46
Cet aprem,
j'ai croisé un monsieur, un jeune, aux cheveux bruns.
Il marchait avec une béquille.
Une seule.
Et je me suis surprise à penser : Tiens un Grand corps malade.
Et ca m" a fait sourire, et ca m" a rendu la vie plus douce.Au moins pour quelques secondes de fraîcheur.
Par -Hurluberlue le Samedi 17 juin 2006 à 10:18
Han, faut que j'me l'achête. Y'a pas moyen.
Par des.mots.de.travers le Dimanche 18 juin 2006 à 10:23
Pffiou tout pareil, jle passe en boucle et j'adore :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/815110

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast