Mercredi 7 juillet 2010 à 14:10

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/lifeismagic2.jpg
http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/lifeismagic.jpg
Par pascommelesautres le Mercredi 7 juillet 2010 à 14:12
Et je me dis sans cesse "arrête de te faire du mal, ne va pas à cette fichue boîte aux lettres, arrête d'envoyer de l'amour aux quatre vents, arrête de te faire du mal, arrête."
Par Satine le Mercredi 7 juillet 2010 à 14:17
oh non, ça serait dommage d'arrêter d'envoyer "de l'amour aux quatre vents"!
Dieu que ta vie doit être magique. Et même si tu ne l'avais pas dit avec ces lettres de scrabble, je l'aurais deviné! :)
Par choops le Mercredi 7 juillet 2010 à 14:18
Pourquoi arrêter alors que rien que ces deux photos font rêver si fort si fort ?
Par pascommelesautres le Mercredi 7 juillet 2010 à 14:19
Parce que tous les jours j'envoie un mot d'amour comme ça à mon amoureux-qui-ne-l'est-plus, et que c'est tout bêtement du suicide.
Par Satine le Mercredi 7 juillet 2010 à 14:36
oh Pacôme, c'est vrai?
jamais je n'aurais soupçonné avoir un si grand point commun avec toi.
Par choops le Mercredi 7 juillet 2010 à 15:32
Oh, je connais, je connais tellement ce besoin de s'accrocher et cette sensation de courir après du vent qui fait mal mal mal. Je n'ai pas de remèdes, jolie, mais seulement du sourire à t'envoyer et des grands bras à te tendre, à défaut de pouvoir te préparer des beaux gateaux comme celui du dessous.

Courage, Fée.
Par pelote le Mercredi 7 juillet 2010 à 15:54
Je me disais "qui sème de l'amour, récolte de l'amour", je veux dire, peut-être qu'il ne viendra pas de là où tu l'attends, je ne sais pas dans quelle tempête tu es prise, mais de là où je suis, avec la brise fraîche, je me dis que l'amour qui déborde de toi dont tu remplis cette foutue boîte fermée, il trouvera sûrement un lieu où être semé et s'épanouir. Semer...s'aimer... on n'en est pas si loin finalement :) J'imagine la détresse de cet élan d'amour et je m'excuse pour mon commentaire qui paraît peut-être un peu niais sur les bords. Mais j'étais tristounette de t'imaginer dans la tempête.
Par B0uille le Mercredi 7 juillet 2010 à 21:10
Moi aussi je peux t'envoyer de l'amour ? Je peux dis, je peux ?
Par puma pas cher le Mardi 30 août 2016 à 5:47
Je crois que je vais partir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/3016332

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast