Vendredi 20 juin 2008 à 17:42

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/S6001117.jpg


Bonjour je fais une robe dans des rideaux en même pas un après-midi et je m'amuse à faire des finitions extraordinaires à la main. Deux rectangles de tissu cousus aux épaules et sur les côtés et le tour est joué. Je vais finir par en avoir une dans chaque tissu de ma collection tellement elle me plaît chouettement. Que c'est merveilleux d'être en vacances !

(Collier ArtériA - Collection Brûle Maison.)

Par LeBLugdElo le Vendredi 20 juin 2008 à 18:19
Oh bah nickel je cherche une robe pour une chieuse . c peut etre la solution
Par clignotants le Vendredi 20 juin 2008 à 19:06
HAN PACOME MON DIEU CE REGARD ! JE CROIS QUE JE NE T'AI JAMAIS VUE AUSSI BELLE QUE SUR CETTE PHOTO BONDIEU VAS-TU ARRETER DE M'ENVOYER VALSER ET PUIS C'EST QUOI CES MAJUSCULES PARTOUT ?

Non mais je rêve. Alors toi. C'est pas vrai. Mon Unique.
Par autrement le Vendredi 20 juin 2008 à 20:11
Tu sais qu'il y a énormément dedésaventages à être un garçon? Parce qu'on peut même pas oser s'imaginer porter des Robes comme ça, et avoir une aussi Belle Allure. On peut pas avoir un regard malicieux de petite fille, on peut pas avoir l'air d'une Fée. On peut pas être une Fée en fait. On peut d'autres choses sans doutes. Mais quand même j'aimrais bien. Parceque cette robe...
Par lagrandemymy le Vendredi 20 juin 2008 à 21:16
"HAN PACOME MON DIEU CE REGARD ! JE CROIS QUE JE NE T'AI JAMAIS VUE AUSSI BELLE QUE SUR CETTE PHOTO BONDIEU VAS-TU ARRETER DE M'ENVOYER VALSER ET PUIS C'EST QUOI CES MAJUSCULES PARTOUT ?

Non mais je rêve. Alors toi. C'est pas vrai. Mon Unique. "

C'est pas drôle : elle dit toujours tout. Tu es magnifique..
Par hurluberlue le Vendredi 20 juin 2008 à 21:22
T'ES TROP BELLE.
Par Pleistocene le Vendredi 20 juin 2008 à 23:07
Oh, tu as un visage doux.
C'est une bien jolie photo où l'on peut apercevoir un reste d'enfance dans tes yeux.
Par Lison le Dimanche 22 juin 2008 à 12:23
Je pense que tu aimeras. http://lesbijouxdodette.free.fr/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://lesbijouxdodette.free.fr/
c'est magnifique chez toi. toujours. comme d'antan.
bonne continuation.
Par des-hauts-des-bas le Lundi 23 juin 2008 à 12:00
Haaan ! J'veux la même :)
Par Valentin Martin Sonore le Mardi 24 juin 2008 à 11:10
Ouah. Cette photo, j'en suis amoureux. C'est dit.
Classe de chez classe. Belle de chez belle.
La photo, comme la fille d'ailleurs.
Par mahe le Dimanche 31 août 2008 à 22:04
elle est juste superbe cette robe
et toi aussi dedans
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2602058

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast