Samedi 4 novembre 2006 à 20:10

 

 

 


C'est fou comme la vie est belle.

 

 

 

Par hurluberlue le Samedi 4 novembre 2006 à 20:55
Tu l'as dis Thierry ! (Au secours, j'ai eu deux commentaires horribles sur ma BLAGOUNNETEOUJERISTOUTESEULEDANSLAVOITURE. Sauve moi de l'humanitééééééé !)
Ce fut bien poilant ma foi. AHAHA.
Par hurluberlue le Samedi 4 novembre 2006 à 20:56
(oui je sais cet article est destiné à Clignotante, mais tant pis, j'avais envie d'faire ma paumée d'la vie. "Mais t'as pas besoin de ça Anaëlle TU SAIS" AHAHA)
Par supplement le Dimanche 5 novembre 2006 à 9:29
Ca m'fiche un grand sourire! Tu peux pas savoir combien il est grand !
=D
Je t'aime
Pacôtille!!!!
Par Ginkgo.biloba le Dimanche 5 novembre 2006 à 10:12
Oui, c'est fou.. :*)
Par clignotants le Dimanche 5 novembre 2006 à 13:16
Garouwououwwwwwwww ! ça couiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiistérique !
Par DemoiSelle le Vendredi 10 novembre 2006 à 18:46
Je peux te confirmer cette hypothèse.
Même si c'est pas une hypothèse!
Par laptiteflavie le Samedi 11 novembre 2006 à 18:19
pas si daccord que sa
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/1308505

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast