Dimanche 26 novembre 2006 à 20:02

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/bebetes.jpg

Après vous allez dire "mais elle travaille jamais ?!!"

Je vous ferai remarquer que bidouiller des bébêtes, ça me prend un temps fou.

 

Par balivernes le Dimanche 26 novembre 2006 à 20:04
Qu'elles sont belles tes bêbêtes. Elles s'appellent ?

Vous m'enervez. Toi et tes doigts de fées.
Par Skellingt0n le Dimanche 26 novembre 2006 à 20:26
Ohw' qu'c'est beau :]

Tu les vends ?!

*sourires*
Par supplement le Dimanche 26 novembre 2006 à 20:42
Dis ma douceur, je t'en achete 2. comme je peux pas allez à ton marché. On fera ça par lettre, même que je paye les timbres. Tu les vends combien ? Dis moi vite tout ça, car je les aime plus que tout tes bebetes, et puis Blingountange s'ennuit tout seul =)

Pacôte
Par Ginkgo.biloba le Dimanche 26 novembre 2006 à 21:06
Elles sont choux, tes bêbête (surtout la bleue rayée de gauche).
Je suis d'accord pour notre jupe à gros poids noir elle est CANON. Ouais ouais.
Par moons le Jeudi 30 novembre 2006 à 20:04
Quand je disais qu'elle faisait DES TRUCS AVEC SES MAINS.
Des trucs drolement beaux.
Par milkamaniac le Lundi 25 décembre 2006 à 1:08
Ah toens moi aussi je fais ça
Par Choisis-un-pseudo le Lundi 15 janvier 2007 à 12:54
elles sont chics tes bestioles : )
Par michael-d-art le Lundi 5 février 2007 à 13:19
C'est trop mignon ces "trucs" !!! ^^
Par clignotants le Lundi 19 février 2007 à 2:04
putain j'avais jamais vu cette article, cette photo, putain j'étais où, putain de merde c'est magnifique !
Par clignotants le Lundi 19 février 2007 à 2:06
Han, pacôme, dediou, dediou de dediou ! Han celle au centre, quelle réussite, mais quelle réussite ! Pacôme tu feras des ravages pire encore que ceux que tu fais déjà aujourd'hui.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/1381675

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast