Vendredi 2 mai 2008 à 19:03

J'ai des envies folles de vent dans mes cheveux, un vent à faire s'émietter une falaise, l'air de rien, juste comme ça, à force de patience. Envie de vent qui crie dans le silence, une plainte longue et profonde, comme une véritable respiration. Du vent pour faire claquer mes cheveux sur mes joues, un vent qui viendrait s'écraser sur mon visage comme les vagues sur les rochers. Un vent à faire s'envoler les mensonges, les doutes, les peurs, un vent à faire si lourd, un vent qui se fiche des vêtements et qui met à nu. A même la peau.
Être à nu et serrer mon corps entre mes bras de toutes mes forces, me prouver que j'existe, me prouver ma consistance et voir se fracasser en contrebas ma peur du vide.
Serrer mon corps entre mes bras. M'enlacer. M'étreindre une bonne fois pour toutes, seule.
Pour ensuite retrouver mon souffle coupé dans une autre étreinte, dans le creux d'autres bras.

Par Irina le Vendredi 2 mai 2008 à 19:14
Salut!
Je me permet d'écrire un comms parce que j'aime beaucoup ton style dans cet article! La liberté c'est assez dur à faire sentir à travers des mots, et je trouve que tu l'as super bien fait, donc voila.
Bonne continuation.
Par entre.les.virgules le Mercredi 7 mai 2008 à 18:21
Tes mots sont beaux <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2546870

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast