Mardi 3 février 2009 à 22:38


"Des traces de premiers rendez-vous, ceux qui donnent le rose aux joues
Et des paupières
Battant l'air comme des papillons, soulevant dans un tourbillon
La poussière."

Je me ferai des colliers de tes sourires pour les sentir me chatouiller le coeur. Je collectionne tes regards-tendres comme les plus précieux des Trésors et je les glisse dans mes poches pour alléger mes pas quand je suis si loin de toi, je m'enroule de tes taches-de-rousseur-poudre-de-Fée, tu me limonades les éclats de rires tu sais ?
Dans le creux de ton étreinte, je joue à cache-cache avec mes battements de coeur, on se déroule une jolie petite musique de Vie. C'est si doux de se fabriquer un Refuge-à-Ailes entre tes bras-paillettes, tes bras à la saveur nuage, tes bras-petit-bout-de-paradis. Tes regards ont capturé toutes les étoiles du Ciel, leurs reflets y dessinent des histoires de pour-toujours sans que tu prononces un seul mot. Je sais comme tes yeux murmurent, ils me chuchotent toutes ces promesses qui vacillent au bord de tes lèvres, n'aie pas peur, je te devine quoi qu'il arrive, même quand tu funambules sur le fil invisible des lendemains.
La Douceur et l'Eclat, le Ciel qui se renverse, l'Eternité au moins.


 

Par Requi-Aime le Mercredi 4 mars 2009 à 21:11
JECROISQUEMONCOEURCESSEDEBATTRE Mon Evidence ! Je suis venu au monde sur le quai de cette gare, ce jour de février, j'ai vu pour la première fois le veritable éclat du jour dans tes yeux ce jour là pour du vrai, tu es...

Ma Belle Au Bois Dormant, Ma Petite Marchande Aux Milles Allumettes, Ma Cendrillon, Ma Blanche Neige, Ma Jasmine, Mon Anastasia, Ma Petite Sirène, Ma Belle, Ma Pacômette, Mon Aube, Ma Magicienne, Mon Etoile, Mon Evidence, Ma Fée Majuscule, Mon Impossible-Vraie, Mon Adélaïde d'Aquitaine, Ma Mathilde-Anne De Russie, Ma Constance d'Arles, Mon Adèle De Champagne, Mon Isabelle De Hainaut, Ma Blanche De Castille, Ma Marguerite De Provence, Ma Jeanne De Navarre, Ma Charlotte De Savoie, Mon Anne de Bretagne, Mon Eleonore De Habsbourg, Ma Catherine De Medicis, Mon Elisabeth d'Autriche, Ma Louise de Lorraine-Vaudémont, Ma Princesse Des Coloriés A Moi Tout Seul, La Femme De Ma Vie...

Je t'Aime de Qui-Ne-Se-Termine-Jamais Mon Amour, Pour Cette Vie et Toutes Celles A Venir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2783190

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast