Dimanche 1er mars 2009 à 16:58

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/champi.jpg
Par Castille le Dimanche 1er mars 2009 à 21:55
And I wanna play hide-and-seek,...

Je. Je t'aime. J'ai envie de te serrer dans mes bras ou de m'allonger juste là, à côté de la lampe-enfance, te raconter une Histoire, un secret, un parfum, un souvenir, une chanson.
Par Castille le Dimanche 1er mars 2009 à 21:58
LOOK AT YOUR PHOTOS WISH I'D KNOWN YOU FOREVER, HEAR YOUR VOICE IN MY EAR, FEEL YOUR SKIN ON MY SKIN.
(Bouh ça me donne des frissons, ce passage, CIEL)
Par Castille le Dimanche 1er mars 2009 à 22:00
(Maintenant ma Pacômette dans tes pseudos Aimessène, tu ne devras plus mettre "regarde SKINS" mais.. "Reflections of a syline", ça le fait carrément mille millions de fois mieux, je te le dis.)
Par Castille le Dimanche 1er mars 2009 à 22:02
Ah et aussi. On ne joue pas aux Coloriés, on nait Colorié. Et je te trouve drôlement bien née !
(ça se dit ça ? haha) (c'est un compliment hein!)
JE T'AIME et j'arrête de prendre trop de place dans les commentaires de cette photo, je ne sais pas ce qui m'arrive.
Par Requi-Aime le Mercredi 4 mars 2009 à 20:30
Han Ma Fée Majuscule... Tu m'envole au dela de la stratosphère je te promets Amour qu'on sera Coloriés, en Amour comme dans la vie, Ma Princesse des Coloriés...
Par bulle2coton le Lundi 30 mars 2009 à 15:49
Pacôme Delphine m'a montré tes hiboux. Et je suis morte du coeur.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2800288

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast