Samedi 16 février 2008 à 18:06

Je trouve qu'aujourd'hui est un jour Nul Majuscule.
D'abord, les facteurs c'est des cloches, parce-que JE N'AI PAS RECU MON COLIS alors que J'AURAIS DU LE RECEVOIR et du coup je suis très très très contrariée, même que c'est à pleurer de rage, étant donné que je ne pourrais pas l'ouvrir pour mon Pas-Grandir demain, je ne sais pas si vous vous rendez compte. Je. J'ai envie d'aller HURLER à la Poste un peu, mais je sais même pas laquelle c'est la mienne. N'importe quoi.
J'écoute Alain Souchon pour me shouter un peu.
Allô Margot bobo, on va mourir de la Poste, à force.
Et puis je voulais pouvoir Hurler de Bonheur demain et dire c'est Anaëlle-ma-Paire-d'Ailes et Margot-ma-Chute-au-fond-du-Ciel ! Et crier que je les aime d'Amour et que je VOLE.
Raté. Je suis Déçue à un point que vous n'imaginez pas.

Et puis par dessus le marché, il est IMPOSSIBLE de trouver de la fourrure blanche où que ce soit à Reims, et j'ai fait TOUS les magasins de tissu. Comment je vais faire, moi, je vous le demande.

Alors voilà, je trouve que les jours Nuls comme ça, je devrais même pas me réveiller.

Par carnet-intime le Samedi 16 février 2008 à 18:20
Trop jolie tn blog !
Par carnet-intime le Samedi 16 février 2008 à 18:20
Par lagrandemymy le Samedi 16 février 2008 à 19:24
J'imagine TRÈS bien, au contraire.
Par rendez-vous.les.oiseaux le Samedi 16 février 2008 à 20:28
La reflexion de la grandemymy, c'est exactement celle que je voulais faire.
Par rendez-vous.les.oiseaux le Dimanche 17 février 2008 à 10:50
Demain se sera vraiment le premier jour de l'année de tes 19 ans, aujourd'hui on fête surtout la transition, alors je pense que c'esT pas plus mal qu'il arrive demain, il s'inscrit pour tous les jours à venir. Pour étendre une fête jusqu'à ce que magie s'épuise (ça risque d'être dur). Joyeux anniversaire..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2450014

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast