Dimanche 27 janvier 2008 à 19:17





C'était tout simplement Grandiose et j'ai encore du mal à m'en remettre.
Défilé magique. Je n'ai pas de mots. Je.
C'est comme si ces Magiciens me montraient le chemin, comment vous dire ? Comme si ils avaient cette vie dont je Rêve un peu, depuis toujours, peut-être, ce genre de vie Magique. Comme si ils me disaient que c'est possible.
Que je vais y arriver. Que ce n'est pas qu'un Rêve.



Par hurluberlue le Dimanche 27 janvier 2008 à 19:32
Ce n'est pas qu'un Rêve, Pacôme.
Par clignotants le Lundi 28 janvier 2008 à 22:58
Ce n'est pas qu'un Rêve, Pacôme.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2421954

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast