Vendredi 10 février 2006 à 22:03







et tandis que ses muscles hurlent de protestation.
n'ayons pas peur du vide n'ayons pas peur du vide n'ayons pas peur du vide
n'ayons pas peur du vide n'ayons pas peur du vide n'ayons pas peur du vide n'ayons pas peur du vide n'ayons pas peur du vide n'ayons pas peur du vide n'ayons pas peur du vide n'ayons pas peur du vide n'ayons pas peur du vide n'ayons pas peur du vide n'ayons pas peur du vide n'ayons pas peur du vide n'ayons pas peur du vide n'ayons pas peur du vide n'ayons pas peur du vide n'ayons pas peur du vide n'ayons pas peur du vide n'ayons pas peur du vide n'ayons pas peur du vide n'ayons pas peur du vide n'ayons pas peur du vide n'ayons pas peur du vide n'ayons pas peur du vide n'ayons pas peur du vide n'ayons pas peur du vide n'ayons pas peur du vide n'ayons pas peur du vide n'ayons pas peur du vide n'ayons pas peur du vide n'ayons pas peur du vide
n'ayons pas peur du vide n'ayons pas peur du vide n'ayons pas peur du vide
ces temps-ci, les phrases se portent courtes avec des ventres ronds.
en italiques, bien entendu.








Par dramatic-doll le Vendredi 10 février 2006 à 22:54
Cet article je l'aime... pourquoi? Je sais pas...peut-être parce que tout cafouille dans ma vie mais qu'ici je souri...en tout cas maman disait "on ne parle pas aux inconnus"...définitivement contre les interdictions..en tout cas...c'est joli ici...
Par Alternatives le Samedi 11 février 2006 à 12:32
Moi j'ai peur du vide :D
Par mini-pouf le Lundi 13 février 2006 à 14:42
C'est ce que je me disais quand j'étais su rle mur d'escalade lol
Par virage-a-droite.V2 le Lundi 13 février 2006 à 18:21
Moi j'ai epur du vide, j'ai peur de tout de toute facon...
Par lamarmotte le Vendredi 17 février 2006 à 21:42
Magicienne, Jongleuse de mots ;)
Par clignotants le Lundi 7 août 2006 à 16:33
comme une féé.
Par clignotants le Lundi 7 août 2006 à 16:35
ces temps-ci, les phrases se portent courtes avec des ventres ronds.
en italiques, bien entendu.

J'aime, beaucoup, beaucoup. Allez soyons fous. J'imprime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/470170

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast