Dimanche 25 octobre 2009 à 14:47

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/2/011.jpg

Le Bonheur, c'est de grands bras pour se laisser réchauffer et une guirlande d'amour posée autour du cou. C'est des ailes qu'on attrape par hasard au détour d'un dimanche après-midi d'automne, feu d'artifices de douceur.

Le Bonheur ne s'invente pas. Il tombe du ciel dans une pluie de taches de rousseur.

Par Requi-Aime le Dimanche 25 octobre 2009 à 17:13
Ma Doudoue, Je t'Aime Majuscule tu sais? Je pourrais te regarder des heures quand tu es toute endormicouettée, toute en-Celestinée... Non mais coeurs coeurs coeurs COEURS te dis-je! <3
Par Dream.catch.me le Dimanche 25 octobre 2009 à 18:38
=)
Par Entetante le Dimanche 25 octobre 2009 à 19:29
Le Bonheur en géant, carrément.
Par silences le Mardi 27 octobre 2009 à 12:12
Et dis on fait comment pour qu'elles tombent en pluie d'étoiles filantes ces tâches de rousseurs ?
Qu'est-ce que c'est Doux ici. Pfiou
Par bulle2coton le Samedi 31 octobre 2009 à 14:21
C'est bientôt la Sainte Bertille, je ris en silence.
Je révise. Je révise.
J'ai vérifié, le 28, c'est ma formation. Nul de nul. Tu peux venir faire les marchés de Noël en Allemagne, ils sont tellement chouettes :-) et tellement plus près !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2922485

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast