Mercredi 7 octobre 2009 à 20:05

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1030879.jpg

Et me réveiller dans tes bras et ronchonner sous la couette quand tu allumes la lumière et rire de nos bêtises de Coloriés et fondre de te voir endormicouetté avec Célestin-doudou-nuage dans tes bras Poudre-de-Fée et prendre le petit déjeuner ensemble et t'attraper la main pour sauter sur les passages cloutés et tirer sur les gens avec ton super pistolet-banane-de-cowboy-colorié et se prêter nos livres préférés et courir pour attraper le bus et te mordre d'amour et me laisser frissonner de toi, encore, toujours, et avoir des paillettes dans les yeux et dire "COEURS" en te soufflant un baiser et dormir comme un bébé dans notre lit-douilletet rire, rire sans cesse, rire jusqu'au ciel, rire à s'accrocher aux nuages et faire l'enfant et te bouder pour rien et réclamer un bisou dans le cou et passer ma main dans tes cheveux et croquer tes fossettes et avaler ton sourire et ne plus vouloir détacher mon regard de tes couleurs et sentir mon coeur qui s'affole de toi et se coller à la colle UHU pour rester emmitouflés l'un à l'autre et m'endormir dans tes bras et. Des couleurs, la vie gonflée à l'hélium, à tutoyer le ciel et nous conjuguer à l'infini.
Par Entetante le Mercredi 7 octobre 2009 à 20:10
Quand même, y'a des raisons. Ils sont si Fabuleux-Merveilleus-Magiques, ces Amoureux.
Par Entetante le Mercredi 7 octobre 2009 à 20:11
MERVEILLEUX J'devrais me relire..
Par bulle2coton le Mercredi 7 octobre 2009 à 20:12
Et ça, c'est du Pacôme :)
Par Fee-carabine le Jeudi 8 octobre 2009 à 19:04
Je ris.

Celestin.

Mazarine-Celestin-Isodore. Une guirlande magie au dessus de ma tête à chaque fois que je m'endors. Ou de celle d'Amoureux.

Et.
Par Requi-Aime le Lundi 12 octobre 2009 à 22:03
COEURS COEURS COEURS, plus haut que l'Everest des Titans, mon Evidence trop Canon Majuscule ! Tes mots, HAN, bouge pas je vais te croquer ^^
Par May* le Mardi 13 octobre 2009 à 22:09
Oh, mon amoureux me manque. Ce texte est joli, comme tous les textes sur les amoureux je crois Je crois aussi qu'il devrait y avoir un avertissement pour les gens qui vivent une relation à distance. Parce que bon, bon, c'est dur de lire ça et d'être seule dans son lit.

Profite bien de ton amoureux, profite. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2915233

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast