Mercredi 2 juin 2010 à 14:47

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/Logo.jpg
Et encore une vente privée, une ! Pacôme : les autres et ses doudous (moustachus ou non) seront présents samedi 5 juin l'atelier d'alouette, je te plumerai en compagnie de 3 créatrices, autour de l'univers de l'enfant. A voir, vêtements, accessoires, bijoux et déco !
Venez papoter avec moi et faire quelques folies si le coeur vous en dit !


L'atelier-appartement d'alouette, je te plumerai
Samedi 5 juin - de 11h00 à 19h00
160, avenue Emile Zola à Boulogne-Billancourt
métro Billancourt, code 1658

 

Par Satine le Mercredi 2 juin 2010 à 14:53
oh nooooooooon ce jour là je bosse jusqu'à 19h! :(
dommage j'aurais trop voulu te rencontrer!
Par Desolation-row le Mercredi 2 juin 2010 à 18:34
Je vais faire en sorte d'être là. :)
Par Nutys le Mercredi 2 juin 2010 à 19:23
J'aurais moi aussi vraiment aimé t'y rencontrer,j'espere qu'il y aura d'autres fois :)
Par pascommelesautres le Mercredi 2 juin 2010 à 19:58
Marine, j'espère aussi qu'il y aura d'autres fois :)

Quand à celles qui peuvent venir faire un saut, youpiii, ça me fera très plaisir de les voir !
Par bulle2coton le Jeudi 3 juin 2010 à 19:02
youhou le logo trop la classe choupi enfin de sortie!
Par UGG Pas Cher le Mardi 30 août 2016 à 5:46
A nos amours passés, à notre vie à venir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/3003589

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast