Lundi 11 janvier 2010 à 11:33

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/2/P1040529.jpg

Du nouveau chez Pacôme : les autres © !
De tous mignonnets doudous porte-clefs à trimballer partout, leur bouille à croquer pour égayer le quotidien !
A commander via
la boutique pacôme : les autres.
 
Par Entetante le Lundi 11 janvier 2010 à 11:37
Je t'envoie un chèque de Combien, diiiiis?
J'ai Hâte, Hâte de serrer Tulpe au fond de ma poche.
Par B0uille le Lundi 11 janvier 2010 à 13:22
Moi je l'ai déjà commandé =) et même que j'envoie le chèque aujourd'huiiiiiii =)
Par bulle2coton le Lundi 11 janvier 2010 à 18:53
Moi aussi, j'ai le copain du tien Sol, je ris. (et celui de droite Pacômette, il me fait de l'oeil, mais c'est maaal)
Par B0uille le Lundi 11 janvier 2010 à 19:44
Han celui de droite aussi il me fait de l'oeil, mais je ne peux quand même pas les prendre tous, je ne peux pas être un refuge accueil chaud et doux pour tous les doudous du monde =)

Je pense que celle qui l'adoptera, celui de droite, avec Léa on la détestera secrètement =)
Par pascommelesautres le Lundi 11 janvier 2010 à 21:45
Je ris, mais alors je ris.
Vous êtes toutes choupinettes à vous presque-disputer pour mes doudous.
Par alesia le Mardi 12 janvier 2010 à 11:40
Ooooooh !! Tu sais quoi, j'y ai pensé en recevant mes mini doudous (hier ! commande bien arrivée, merci :D ). Je me suis dit : tiens, ça serait sympa, aussi, en porte clés !! Et bien voilà ! On a du faire de la transmission de pensée !! ;)
Par bulle2coton le Mardi 12 janvier 2010 à 23:15
Tu sais Solveig, celui de droite je l'ai réservée aussi. Donc je ne déteste personne. Mais tu me détestes :D
Par lenaisis le Jeudi 14 janvier 2010 à 15:09
Dis, est-ce que tu vas en faire dans les tons de orange? Si oui, je serais intéressée! :) J'te laisse mon mail.
Par pascommelesautres le Jeudi 14 janvier 2010 à 15:15
Lenaisis, ouioui, je compte en faire des orange (dans du vichy et autre si je trouve des chouettes tissus) !
Par B0uille le Jeudi 14 janvier 2010 à 16:11
Han alors je ne te déteste pas Léa, si c'est toi qui le prend, il ne peut être que bien adopté, et je verrai des photos de temps en temps =) =) =) <3 Coeurs
Par lenaisis le Vendredi 15 janvier 2010 à 19:30
Han trop coule! :)
Par Dontthink le Samedi 16 janvier 2010 à 10:08
Celui de gauche est génial !
Il faut que j'aille voir ça. :)
Par Hazel le Samedi 16 janvier 2010 à 20:13
ils sont magnifiquement choux ! Je vais finir par craquer un jour...
Par May* le Dimanche 17 janvier 2010 à 19:32
Ils sont mignons, comme toujours. Comme toujours.
Tu as des doigts de fée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2953229

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast