Jeudi 14 février 2008 à 10:49


J'écoute J'envoie valser en boucle depuis une heure. Arrêt du coeur chaque fois qu'elle recommence.

Parfois, j'aimerai que les Mots se fassent musique. Ou, non, plutôt que la Musique se fasse Mots.
Comment poser un mot sur un respiration qui s'étire, s'arrête, un battement de coeur qui implose, un corps qui se liquéfie sous une mélodie ?

Par silences le Jeudi 14 février 2008 à 18:54
Tes mots ils me donnent des frissons tellement ils sonnent juste...
Par paper.flowers le Samedi 8 mars 2008 à 12:54
magnifique chanson...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2446650

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast