Jeudi 12 juin 2008 à 11:11


http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/S6000953.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/S6000977.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/S6000958.jpg


 
Par Bout de lu le Jeudi 12 juin 2008 à 12:27
Comme tu es Belle...
Par silences le Jeudi 12 juin 2008 à 14:24
Han ce rose, cette petite cueillère. Et surtout Toi.
C'est tellement pfiou ce que tu fais =)

Et tu crois que je pourrais avoir un de tes si beaux Doudous ? Un que je pourrais câliner, à qui je pourrais raconter les plus folles histoires, y enfouir mes secrets...
Il faut que je réfléchisse à un nom qui sonne doux au creux de l'oreille,
Par Miroir.aux.Allumettes le Vendredi 13 juin 2008 à 9:41
Han je.
Il n'y aurais pas la petite cuillère, mais.
Waou quoi.
Tu sais d'habitude je n'aime plus le rose, enfin normalement, j'ai fait une overdose de ros,e mais celui-là, il est.
Il est. Fiou <3

Bonne journée :)
Par clignotants le Vendredi 13 juin 2008 à 9:53
Mon dieu Pacôme, cette Douceur, cette Légèreté, il y a comme quelque chose de silencieux, tu sais, juste le murmure de la lumière et les chuchotements des Fées, comme un secret épinglé au col de ta robe, je, han, PFIOU. Tu es belle, tu es, tu es, tu es FEE.
Par Hululotte le Vendredi 13 juin 2008 à 15:18
je t'ai écris des mots, de toutes les couleurs, pour te dire que je t'aime. Je te les envoie par ailleurs, car je ne ne sais pas le faire sur ces pages.
En parcourant tes mots, il m'est venu des ailes .... à tire d'ailes...
souvenirs lointains, présents dans mon tout moi, au chaud dans ma mémoire.
Je t'aime Pacôme, ma fée
Par clignotants le Samedi 14 juin 2008 à 20:00
(Je t'aime, en immense, en incommensurable, je voudrais l'écrire en GEANT dans le ciel et que tu tombes dans les pommes en levant ton petit nez de Fée, par hasard, pour voir la couleur des nuages. JE T'AIME.)
Par autrement le Dimanche 15 juin 2008 à 18:15
Tu sais Pacôme que tes photos elles me surprennent toujours? Parce qu'on dirait pas qu'elle sortent d'un objectif, on dirait qu'elles viennent d'ailleurs, je sais pas, elles ont un truc, quelque chose de particulier. Tu sais je crois qu'en fait on dirait des photos de magasine, mais de magasine bien hein? Tu sais un peu comme ces images qu'on decoupe et dont on se sert pour faire des enveloppes, et ensuite on est tres fier de notre enveloppe. Tes photos c'est plus des photos, c'est des images. Des belles images qu'on voudrait accrocher partout.
Par petite pomme bleue le Mardi 17 juin 2008 à 19:57
C'est beau, ces photos. Le mieux, c'est cette petite cuillère.Le genre de petite cuillère qui donne envie de manger des ga^teaux pleins de crème avec des petites étoiles de toutes les couleurs sur le dessus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2591980

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast