Lundi 28 avril 2008 à 19:41

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/mathias.jpg

Comment poser des mots sur des Ailes si Gigantesques ? Comment dire le coeur qui s'arrête, la respiration coupée, les sanglots et les envie de s'envoler, de hurler, de rire, de Vivre ? Comment raconter les instants de musique les plus Majuscules de ma vie ? Comment raconter un groupe qui donne autant, qui Vit la musique, qui Est la musique ?

Mais je n'ai eu d'yeux que pour Mathias.
Mathias Mathias Mathias. Trois fois parce qu'on sait pourquoi. Mathias le Magicien qui crève le Ciel, qui fait pousser des ailes, et qui fait sortir le coeur de la poitrine.

Mathias qui a un charme, un charisme, une gentillesse, un talent, une passion et une générosité Majuscules. Mathias qui est Habité de chacun de ses mots, qui Raconte des histoires par sa présence, qui.

Mathias qui a joué à Giant Jack en se laissant porter par une marée de mains, qui a grimpé tout en haut du Zénith pour se faire Géant. Mathias qui a chanté sa Maman et ses pleurs de neige et son coeur gelé et. Et qui a donné vie à sa Mécanique du coeur.

Mathias qui m'a transportée dès que je l'ai lu, dès que je l'ai vu. Quand il est apparu j'ai eu cette impression d'Evidence, comme si je l'avais déjà vu un millier de fois auparavant. Alors que c'était la première fois, et la plus belle. Avant la suivante. Et je ne pense qu'à y retourner et je suis déjà replongée dans Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi et ensuite je reprendrai sa Mécanique du coeur et ainsi de suite parce que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour garder aussi beaux mes sourires de samedi.



Par lagrandemymy le Lundi 28 avril 2008 à 20:26
Tu donnes vraiment envie...
Par un-peu-de-lecture le Jeudi 22 mai 2008 à 14:32
Mathias ce génie <3
Par x-Lucifuga-x le Mardi 24 juin 2008 à 18:16
Deux fois que je les vois en concert et toujours aussi magnifique.. le décor, le jeu de scène, les chansons... de la pure magie, de la pure folie !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2542255

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast