Jeudi 28 août 2008 à 17:24

Ecouter Coldplay à s'en faire exploser la cage thoracique.

Par Oualalaradime le Jeudi 28 août 2008 à 17:27
La seule phrase qui me vient à l'esprit est "Pardon, mais c'est trop bon!".
Coldplay (L) Le dernier album est une petite merveille!
Par Ane à ailes le Jeudi 28 août 2008 à 18:32
Bon diou c'que c'est bon.
Par clignotants le Mercredi 3 septembre 2008 à 10:54
Je dois filer acheter un cadeau pour Jacob parce que c´est son anniversaire aujourdh´hui mais dès que j´ai un peu de temps, je te jure que je meurs avec toi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2661887

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast