Mercredi 29 août 2007 à 10:42

Je l'ai enfin commencé, ce carnet de vacances. Il était temps, comme il ne me reste qu'une semaine avant la rentrée. D'ailleurs, ça commence à être la panique en dedans. Dans le genre panique de je-ne-veux-pas-revoir-les-profs ou encore j'ai-pas-fini-mon-carnet ou bien pourquoi-tout-le-monde-fait-déjà-son-rapport-de-stage-y'a-un-truc-que-j'ai-pas-pigé?
Alors je me détends en croquant. Collant. Cousant. Découpant. Bricolant. Il fallait pas que je me force, finalement, l'envie de reprendre ma plume et mes encres, mes pinceux et mes ciseaux est revenue d'elle-même et ça fait du bien.


http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/Save0002.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/Save0007.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/Save0006.jpg

Par hurluberlue le Mercredi 29 août 2007 à 16:06
Pacôme ?













Je suis tombée par terre.
Par l.ultime le Jeudi 30 août 2007 à 20:10
tes filles sont simplement génial. alors t'aréte pas et fait s'en plein plein plein plein pleeeiiinnn...
Par clignotants le Vendredi 31 août 2007 à 12:49
Pacôme, pacôme. Ces plis de vêtements qui respirent la vie, ces regards de loin genre Je suis trop bien pour vous, ces lèvres si féminines et cette façon qu'on leurs cheveux de voler des perles. Le pli du bras qui fait toute la différence, le sourcil qui épouse le nez, et ces cils qu'elles ont, et ces cils ! Le regard de la dernière, si tu savais comme son regard. Comme elle plante ses yeux d'encre dans les nôtres, comme elle les a profonds. Et son col, et ses boutons de manches, et les plis de sa jupe, et sa ceinture, et comme elle respire la classe, comme elle respire tout court, comme elle est vivante. Et leur rose aux joues. Pacôme, pacôme.
Par clignotants le Vendredi 31 août 2007 à 13:55
Pacôme, t'es une Fée. Sans rire. Pour de vrai. Une vraie Fée.
Par Bitume le Samedi 1er septembre 2007 à 14:06
MERDE ALORS
Par léa le lapin le Dimanche 2 septembre 2007 à 20:50
waouuu madame :D j'applaudi bien fort et pi je te verrais bientôt uhuh ( je stresseuuuuu)
Par elvire le Lundi 3 septembre 2007 à 20:02
oh, de la magie, de la magie, ces dessins me transportent tres tres loin ,bravo!
Par Creme le Dimanche 7 octobre 2007 à 11:21
Ah, EXCELLENT !
Par Creme le Dimanche 7 octobre 2007 à 11:21
J'aime l'idée collage/dessin.
Rooh p'is les couleurs sont vraiment jolies.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2168585

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast