Mercredi 30 août 2006 à 12:30


http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/teeshirtvert.jpg


J'avais jamais remarqué, mais cette couette là, c'est un semblant de patchwork.

___


Demain, ce sera le dernier jour que je passerai ici, avant de m'envoler vers Roubaix, où m'attend mon tout premier chez moi. Ca fiche la trouille.
J'ai 17 ans, toutes mes dents, et je quitte - précocement - le cocon familial.
Je laisse ici maman, papa, chloé, kiki, péné.
Et mon boubou.

J'ai pas l'moral, pour tout vous dire. Même, je brois du noir. Je me turlipine. J'ai la trouille. Je déprime. J'ai le moral dans les chaussettes. Ca me mine, cette histoire.
Je finirai bien par m'habituer. Et puis, je suis pas toute seule, je me lance dans la colocation, et j'aurais quelqu'un dans le voisinage pour me remonter le moral quand mon ciel sera trop gris.
Mais ce qui me permet d'avancer, c'est de me dire que je laisse tout ce que j'ai de plus cher pour me lancer à corps perdu dans ce qui est tout pour moi. J'ai la chance de pouvoir suivre des études qui me passionnent, de me donner les moyens de décrocher mes rêves. Alors pas de regrets.

Même si c'est dur, même si je sais que je n'ai pas fini de pleurer, même si ils vont me manquer à en crever.
J'suis une grande fille, maintenant.

Et je peux vous assurer que vous serez fiers de moi.


Par clignotants le Mercredi 30 août 2006 à 13:36
Brr tu m'colles des frissons partout (c'est peut-être que j'ai froid en fait)
Putain t'es drôlement courageuse bordel de chiotte de merde.
(le truc qui fait le plus peur c'est de te voir presque entière )
Han Pacôme, j'ai l'impression de déménger avec toi.
Sans les cartons, mais avec les tripes retournées.
Par hurluberlue le Mercredi 30 août 2006 à 17:14
Ouais, c'est comme si tu nous emmenais dans ta valise. On est aussi chamboulées que toi. C'est horrible j't'assure, comment tu nous balançes ça, vlan dans ta gueule. Pan ! Dans les dents. Paf ! Dans la rate. Non mais j'te jure, ça m'torture c't'histoire. Comment tu vas trop nous manquer et puis comment j'vais penser à toi et puis et puis... Rien qu't'imaginer là, en train d'pleurer. Brroouah.
Par Bordel.de.mots le Mercredi 30 août 2006 à 17:31
Et bé ...
J'aurai jamais pu tu sais , t'es une vraie courageuse toi .
Ca va faire drôle , ça va faire grandir d'un coup .
Mais j'suis sûre que tu sauras t'en sortir comme une chef , et te débrouiller comme une grande .
Chiasse , j'ai l'impression que c'est moi qui m'barre .

Mais dit , t'emmènes internet avec toi hein , rassure-moi ?!?
Par Macadam le Mercredi 30 août 2006 à 19:03
Han. C'que tu racontes, c'est... je sais pas vraiment comment en fait. Mais. Enfin. Crotte.

{ Hé dis, quand même, t'es belle, Pacôme. Drôlement. }
Par Manon-Liseron le Jeudi 31 août 2006 à 20:59
Moi je ne doute pas de ta réussite. Je suis sûre que tu arriveras à être forte et à décrocher tes rêves. J'espère que ta colocation se passera bien, du moins je te le souhaite très fort. J'espère que tu ne pleuras pas trop... que ton arrosoir ne sera pas plein à ras-bord. T'es tellement belle ma doucette. tellement pleine de talent. Tu brilles ma Pacôme. Tu es réellement Pas comme les autres. Tu es unique. Tu es merveilleuse. Et je t'aime... je t'aime beaucoup. Et très fort.
Bonne chance. Tu mérites le mieux... Je t'aime... je t'aime JE T'AIME !!!

(L)

Merci d'avoir si bien arroser mon liseron pendant mon absence.

Je t'aime. (je crois que t'as compris, hein que je t'aimais ? nan parce que là, c'est au moi la dizième fois que je te le dis =D)

PACÔTE. PACÔTILLE.
liseronne fort.

Manon - Chardon
Par -Pacôme le Mardi 10 avril 2007 à 19:06
La colocation, elle pue du cul. En plus, elle ferme sa chambre à clé maintenant. Genre trop pas confiance.
Vivement fin juin que j'emménage avec Lucette et Célin.

Mes études me passionnent absolument pas. Ma plus grande Désillusion, c'est ce BTS.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/1081406

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast