Dimanche 10 août 2008 à 13:05


http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/P1000356.jpg

Par clignotants le Mardi 12 août 2008 à 20:17
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Par inf le Mercredi 13 août 2008 à 22:26
se remettrait-on à la couture marinou???honte à moi je suis bonne à rien en ce moment et c'est déjà l'heure des cartons!!!
Par clignotants le Samedi 16 août 2008 à 13:53
Je trépigne. JE TREPIGNE.
Par clignotants le Samedi 23 août 2008 à 11:56
Quand il a fallu que je commence à ranger ta chambre, parce que comme tu l'apercevras sur les photos, c'était un joyeux chantier de bricolage, j'ai remis toutes tes créations, tes cadeaux de Fées dans leur papier acidulé, bien protégés, dans ce sac MAGNIFIQUE qui porte nos noms, et avec, j'ai ajouté TOUT ton épistolaire depuis le début. (Oui j'avais amené TOUTES tes lettres, tes colis, enfin, TOUT, je voulais faire mille photos avec tout ça dans ta chambre, et puis tu vois, je n'ai pas eu le temps.) Quand j'arriverai en Allemagne, la première chose que je ferai, pour me donner du courage, c'est de tout déballer une seconde fois.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2647512

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast