Mardi 24 juin 2008 à 15:07


http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/4488560.jpg
http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/4400695.jpg

Elle s'appelle Pélagie et je devais la mettre à l'adoption parce qu'elle ne correspondait pas à la commande et puis. Et puis j'ai caressé son ventre de feutrine, je l'ai prise dans mes mains et je l'ai glissée dans mon sac, je l'ai emmenée en balade et ses yeux ont eu raison de moi, sa douceur aussi. Alors elle s'appelle Pélagie et c'est ma Doudoue à moi.
Des lustres que je n'ai pas gardé de Doudou.
Ca me faisait mal au coeur de la remettre à l'adoption alors je pense qu'on va faire un petit bout de chemin elle et moi. Se raconter des secrets, épancher des chagrins, faire des bêtises. On se va bien je trouve.

Par lagrandemymy le Mardi 24 juin 2008 à 15:11
Je sens qu'elle te va très bien. Et Pélagie c'est magnifique comme prénom...
Par clignotants le Mardi 24 juin 2008 à 15:27
Vous êtes drôlement Belles, toutes les deux. Tu as un air de petite fille qui te paillette les yeux, et je ne sais pas quelle est cette merveille de couleurs avec deux petits boutons oranges que tu portes, mais mon dieu, ça m'a l'air délicieux tout plein, tout ça.
Par x-Lucifuga-x le Mardi 24 juin 2008 à 17:57
L'est chouw... moi j'ai plein de chats partout dans mon sac, en sac aussi... et sur la tête...
Par Pacôme le Mercredi 25 juin 2008 à 11:28
Eh eh eh , dis Margot, est-ce que j'ai pas des minuscules taches de rousseur sur le bout du nez, hein ? SISISI, je crois bien. Un tout petit peu minuscule, mais quand même, il doit bien en avoir une ou deux.
Par hurluberlue le Mercredi 25 juin 2008 à 17:45
Moi je dis que OUI, tu as des tâches de rousseur et Pélagie est MAGNIFIQUE presque autant que toi, han, t'es trop mignone.
Par des-hauts-des-bas le Mercredi 25 juin 2008 à 23:44
Je voudrais tant savoir faire de si jolis Doudou, c'est tellement coulegénialsupermagique les Doudous.
Par Lady.Bou le Lundi 14 juillet 2008 à 19:37
elle est joli-choupinette la doudoune de par là.
Par Iindiia le Mercredi 17 septembre 2008 à 9:34
Oh, c'est vraiment trop mignon ! ça me donne envie d'en adopter un !
Tu es vraiment doué et ... c'est un don magique !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2606073

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast