Samedi 20 décembre 2008 à 20:32

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/P1020002.jpg
http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/P1020004.jpg

 
Bras dessus, bras dessous, à vagabonder dans Paris au fil des sourires de ma Lucette. Que c'est doux de poser un baiser sur sa joue toute rose, de la serrer fort dans mes bras pour dire comme on s'est manquées. Toutes les vitrines de Paris ne sont rien à côté de ce qui illumine ses éclats de rires. Prendre un café dans un endroit magique, se balader sur le Canal St Martin, sur les traces d'Amélie Poulain, se fiche des paillettes plein les yeux devant les vitrines étincelantes des magasins, deux petites filles qui attendent le Père Noël. Une bouffée d'air, un nouveau souffle. Si le temps pouvait filer plus vite, qu'on reprenne notre quotidien de copinocataires à l'Appartement-Merveille !

 
Par Bout de Lu le Dimanche 21 décembre 2008 à 10:55
c'est bon je n'ai pas besoin d'appeler la police montée de Montréal par contre je n'aimerai pas être en première page de la gazette! enfin! qu'est-ce que c'était bien, le temps était suspendu... j'ai rechargé mes batteries en te serrant fort fort fort dans mes bras, je souris en repensant à hier, tout était beau, et comme tu étais belle! j'attends avec impatience ces instants suspendus à l'Appartement des Merveilles parce que de toute façon on s'en fout, au stage on y va pas et Trcg ne rimera qu'avec Emmaüs pour commencer à entasser un joli bazard....et on sera bien!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2750393

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast