Dimanche 12 février 2006 à 21:56





Et pacôme compte les feuilles mortes, comme autant de cadavres sans sépulture.




Par pinpou le Lundi 13 février 2006 à 10:03
et puis elle n'a plus qu'a imaginer, le merveilleux monde qui découlerait de ces mots...
Imagine un paysage, un animal, fais les contours en noirs, et puis change les couleurs, de grands aplats, de toutes les couleurs, et un monde plus qu'imaginaire, tu te rappelles ?
Par pascommelesautres le Lundi 13 février 2006 à 11:53
oui, ca m'rappelle un paresseux qui s'fait écraser par un éléphant !
que dis-je ! un troupeau !
Par lamarmotte le Vendredi 17 février 2006 à 21:39
c'est si doux ce que tu écris..
comme le séjour que j'ai passé "là bas", le craquement de la neige, le vent qui frappe les vitres pareil aux vacillement d'un bateau, ahhh merci de tes mots (k)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/475801

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast