Lundi 13 juin 2005 à 10:52

pacôme aime les champ de coquelicots ...

elle trouve qu'il n'y a rien de plus beau au monde !

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/2/coquelicots.jpg

pacôme aime par dessus tout la légèreté de ces fleurs écarlates qui dansent sous le vent...

elle trouve qu'un champ de coquelicot, c'est l'envol, l'évasion, la liberté ! elle a envie de rêver ....

elle aime la nature éphémère de ces fleurs, la façon dont elles se mèlent à la nature environnante .

mais pour pacôme, les coquelicots ont quelque chose d'éternel, leur beauté lui noue le ventre et la font s'envoler ....



et pour vous, quelle est la chose la plus belle du monde ?

                   
               - pacôme :  les autres -
 


Par une-ame-dans-la-nuit le Lundi 13 juin 2005 à 11:07
Sourire, beaucoup de beauté ressort de tes mots. En ce qui me concerne, je ne sais pas ce que je trouve le plus beau au monde, mais ma fleur préférée c'est le crocus ! Mais je trouve que le coquelicot est une fleur superbe également : )
Bonne continuation à toi !
Lady.M.
Par saucisse-party le Mardi 14 juin 2005 à 22:13
j'aime enormément les coquelicots aussi
ils ont la particularité d'egayé un paysage mm super triste
et sinon la plus belle chose pr moi ds la vie euh...je dirai le rire
Par Lesm0tsmemanquent le Mardi 21 juin 2005 à 19:24
=)* - le souffle coupé -
Ce qu'il y'a de plus beau au monde ? J'sais pas ...Si un jour j'viens a le savoir j'viendrais courir jusqu'ici te rapporter la réponse ^^
Bisous .
Par pinpou le Jeudi 7 juillet 2005 à 22:35
hé oui encore! jte reconai bien là encore keske c magnifique lé coquelico, cette petite note de gaité ki partou nou emerveille... pi c cokelico ki aime la nature, meure dé kon essai de lé décrocher de cette nature resplendissante ki sai si bien acceuillir tout ces coquelicots plus rouges les uns que les autres.... j'm les coquelicots, et ce rêve irréalisable davoir un grand bouquet de coquelicots...
Par deudeuche le Mardi 21 février 2006 à 21:31
la plus belle chose au monde pour moi..est un champ entier d'herbe dansant avec le vent...!!!(je n'en ai vu qu'un seul dans ma vie...où sont-ils tous?)
Par clignotants le Dimanche 2 juillet 2006 à 2:56
Et Anaëlle qui a même pas été foutue de te poser des pacôte ici, alors que c'est elle le plus beau coquelicot de la terre. Mais ya que toi pour en parler aussi bien.
Par hurluberlue le Mercredi 29 novembre 2006 à 14:20
De diou ! De diou de diou de diou !

Tu vois, on s'connaissait pas encore, à l'époque. Mais de diou c'que ça nous ressemble, ça. Le champ de coquelicots... Eternel et libre au vent. Qui vagabonde.

J'te pacôte par milliers, de tous les côtés, je le hurle, je le crie, je m'en brise les tympans.
Par Mon-coffre-magique le Dimanche 3 juin 2007 à 23:34
Ow ouii les coquelicots!!
<3__*
Ne m'offrez jms des roses! Mais tjrs un bouquet de Coquelicots!
Si beaux, si simple et si fragile... Comme moi =D
Par petite-paquerette le Mercredi 13 juin 2007 à 21:00
Les coquelicots... Petit à petit ils prennent presque plus de place que les paquerettes dans mon coeur, c'est pour dire comme j'aime! [:-)] Et puis ici, il y en a tellement aussi: des gros des petits, des pétales légères et d'autres moins, j'en ai meme vu des violets mais les rouges restent mes préférés! Je suis en train d'en peindre d'ailleur, tu t'en fiche je m'en doute bien, mais ca me fait plaisir excuse-moi! (je vais conclure parce que je monopolise bcp de place mine de rien...) Le mieux ce sont les coquelicots au milieu d'un champ de blé. Champetre! J'adore!
Par alesia le Mercredi 30 décembre 2009 à 13:28
Je suis comme toi, pour les coquelicots. Ton monde est doux à découvrir.
Par Ecrire.Pour.Exister le Dimanche 11 avril 2010 à 13:41
Si tu as pris autant de plaisir à lire mon blog que j'en ai pris à lire tes com, alors euh.. ben ça me fait plaisir, merci =).
Ce qu'il y a de plus beau au monde pour moi ? Le corps d'une femme nue :x
Encore merci =)
Par Ecrits.dans.les.marges le Vendredi 23 avril 2010 à 15:14
Marinette coquinette, je t'envoie où les sous pour les doudous? A moins que ce soit écrit sur ton site? Je vais voir!
Bisous & bon week-end avec ton amoureux (si c'est bien lui dont il est question).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/138906

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast