Dimanche 13 novembre 2005 à 20:57

 


[ débordée, surmenée, le dos en vrac, les yeux collés ]


                 SOURIRE


                                                   malgré tout .


une tonne de boulot l'attend pour les deux semaines à venir, mais elle a la volonté de sourire, de vivre, encore et encore !


                                                                                          [ pacôme ]

Par lamarmotte le Dimanche 13 novembre 2005 à 21:03
Je te donne pleins de bisous (k)(k) pour affronter ta semaine, courage!
Par gargeulgargeul le Dimanche 13 novembre 2005 à 21:04
wouah la ouf!!!! tu m'épates trop la ma pitch!!!!! moi c'est idem et là j'ai toujours pas fini le stylisme!! lol! chui dans une crotte de chien pour toute la semaine à venir...
Par une-ame-dans-la-nuit le Dimanche 13 novembre 2005 à 21:33
=D

Bon courage pour ta semaine, j'espère que malgré tout ce que tu as à faire elle sera pleine de sourires et d'instants colorés !

Carpe Diem !



Lady.M., tout sourire =)
Par Bordel.de.Mots le Mardi 15 novembre 2005 à 21:01
Mouarf, moi aussi j'ai l'dos en compote ! Rendez-vous compte que j'ai voulu m'étirer le dos après deux heures de sport intensif et j'me suis fait un bobo en roulant sur le dos (oui, t'sais bien , tu mets la tête entre les genoux , et tu roules, et tu roules ) . J'me fais halluciner parfois ...



Courage pour ces deux semaines =)
Par mini-pouf le Dimanche 22 janvier 2006 à 14:11
HAPPY c'est bien ac fo etre positif dans la vie
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/307523

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast