Mardi 25 mai 2010 à 11:43

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1050456.jpg
http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1050455.jpg

S'il y a des parisiennes dans le coin, il FAUT qu'elles viennent admirer mes doudous à moustaches et les créations de mes copinettes au Café Bonnie à Paris, c'est jeudi à partir de 19h et y'aura des chouettes copines, de la musique top, des cocktails et de la moustache partout ! Même que si vous venez, je vous ferai un bisou, ouioui. Pour plus d'info c'est par ici !
)
Par Lady-Loute le Mardi 25 mai 2010 à 11:52
Oh!!! Ils sont chou!! J'ai vu un des tes doudous en vrai, chez une amie à moi, et j'avoue qu'il était à croquer!!!! =)
Par Lady-Loute le Mardi 25 mai 2010 à 12:26
Je l'ai vu chez B0uille (Solveig) ton Doudou. =) J'adore les petite moustaches sur ceux là! C'est choupinou! =D
Par SweetLove le Mardi 25 mai 2010 à 13:34
Ohhh, ils sont tellement choupinou !
Par Lady-Loute le Mardi 25 mai 2010 à 22:15
je sais jamais ou répondre aux commentaires alors je répond aux deux endroits! ^^ Oui je connais Solveig depuis quelques mois, et je ne sais pas si tu connais Coraline? C'est une amie de collège! =3 Voilà, 36 15 racontes ta vie!^^
Par Clavicule le Mercredi 26 mai 2010 à 17:00
Jolis jolis tes doudous fleuris!
(tous des enfants de Salvador Dali)
Par Nutys le Jeudi 27 mai 2010 à 11:32
Oh! Les petites moustaches ! Ils sont tellement adorables ^^
Par choops le Mardi 1er juin 2010 à 14:12
(je, des bras, c'est pile ce dont j'avais besoin là maintenant, je crois)
(alors en plus si tu as un parapluie à pois)

Merci.

(je poste ici parce que je suis dingue de tes doudous moustachus)
Par Converse Pas Cher le Mardi 30 août 2016 à 5:46
Je vous en prépare de très chouettes pour la boutique, très bientôt !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/3000602

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast