Samedi 29 août 2009 à 21:43


http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/Cartedevisitebleueagrandissement.jpg

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/Cartedevisiterougeagrandissement.jpg

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/Cartedevisiteverteagrandissement.jpg


(
Il était temps que je les fasse, ces cartes de visite. Pacôme : les autres reprend tout doucement du service, entre doudous à remplir, boutons à coudre, bocante à préparer. La vie de presque-grande commence, le rêve de ma vie est à portée des doigts. )
 

Par lagrandemymy le Samedi 29 août 2009 à 23:34
Voilà de quoi te faire de la jolie pub, merci... =)
Par pascommelesautres le Dimanche 30 août 2009 à 0:10
(Merci cowblog pour la qualité immonde des images, youpiii.)
Par lagrandemymy le Dimanche 30 août 2009 à 0:42
Ca reste magnifique...
Par pascommelesautres le Dimanche 30 août 2009 à 13:14
T'es gentiiiille :)
Par bulle2coton le Dimanche 30 août 2009 à 18:48
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

(mon amoureux n'a plus de chéquier, mais je vais faire du troc avec maman ou papa ou une copine mon billet contre un chèque (je veux pas mettre de billet dans l'enveloppe) et je t'envoie tout ça demaiiiin je suis en retard et je veux mes doudous comme une petite fille impatiente.)
Par des-hauts-des-bas le Dimanche 30 août 2009 à 21:57
Elles sont chouettes, chouettes, chouettes !
Par Sourires le Lundi 31 août 2009 à 13:43
Tes doudous, ils sont super trop beaux, et encore, ces mots sont bien fades pour décrire comment ils sont wouaw.
=)
Par bulle2coton le Jeudi 3 septembre 2009 à 15:35
oh pourquoi il y a des images qui ont disparu?
Par Requi-Aime le Jeudi 3 septembre 2009 à 20:11
Merdouille, je vais y remédier vite fait, supeeeeer Pacômette à la rescousse, youhouuuuuuuu !
Par pascommelesautres le Jeudi 3 septembre 2009 à 20:13
(Le seul inconvénient de vivre avec Amoureux, c'est de devoir changer d'identifiant cowblog à chaque fois, AHAH)
Par bulle2coton le Samedi 5 septembre 2009 à 20:23
Je ris. Ris. Ris. J'ai envoyé le chèque ce matin. J'étais tellement à la bourre que j'ai juste mis ça vite fait dans une enveloppe. Strictement rien de magique. Je me rattraperai. Promis. Mais comme ma petite soeur part vite vite. je voudrais pas louper l'occasion de lui donner son doudou.
Par twirl-it le Dimanche 13 septembre 2009 à 23:25
Le premier "doudou" de cet article, le vert, ressemble à un personnage des "Toupoutou" dans la saga "Avez-vous déjà vu?" d'Alain Chabat...
Soit j'ai une imagination débordante, soit je suis dans le vrai, auquel cas mon génie télévisuel reprend le dessus =3.
Par ailleurs, je t'avoue que je suis sous le charme du petit rouge et blanc à carreaux, avec les yeux en boutons *8*
Bonne continuation =]
Par LaTiTeFLeuR94 le Mardi 22 septembre 2009 à 13:09
Trooop beaux *.* Je bave sur mon ordi là :(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2897422

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast