Dimanche 25 juin 2006 à 21:13

j'ai bien envie de repeindre mon vélo . dès que j'ai fait un peu de rangement, je m'y mets . mais est-ce que de l'acrylique, ça tiendra ?


. parce-que mon vélo, il s'appelle pacôme, lui aussi, comme moi .

et qu'le vélo . c'est l'aventure . c'est les cheveux qui volent en tous sens . c'est les pieds écartés sur les côtés dans les descentes . c'est la peur de se casser la figure quand ça roule trop vite . c'est le vent qui siffle aux oreilles . c'est les freins qui sont là pour la déco . c'est le bruit du porte-bagage qui tressaute . c'est l'envie de décoller . c'est des éclats de rire perdus au milieu de nulle part . c'est l'été . c'est faire la baroudeuse . 


.c'est la liberté.


 

Par supplement le Mardi 27 juin 2006 à 13:06
Ce vélo volant, que tu m'as promis de me mettre dessus, pour voler jusqu'à chez toi. Trop bien :)
Par dev.ious le Mercredi 28 juin 2006 à 17:57
Il me faut un vélo...
Par clignotants le Jeudi 29 juin 2006 à 20:44
beuh ? que t'es supprimé tes deux derniers articles, j'comprends, c'est comme tu veux, mais les paillettes que boubou il a dit que t'avais dans les yeux, pourquoi il est plus là ? Sans lui j's'rais jamais d'venu un sacré plombier.
Ah tartinette de non. ça va pas du tout, ça.
J'te plombine, ma loco. (L)
Par X.Pr0t0type.X le Mardi 4 juillet 2006 à 9:28
C'est aussi le moyen d'avoir mal au dos et de se défoncer le cul à force de pédaler ... Dieu que je hais le sport...
Par Baise le Samedi 8 juillet 2006 à 16:33
Ahaha :D
Quel enthousiasme, Pacôme ! Joliement défini, pas que je sois fan du cyclage, mais là, ça devient tout de suite plus charmant.
Et baroudeuse, c'est aussi mon objectif 8-D
Par baitiz-de-smartiz le Dimanche 30 juillet 2006 à 21:09
[très joli cow]
Par enfant le Mardi 21 novembre 2006 à 21:15
='(
</3
Je suis amoureuse des vélos...
Mais...
Le mien est mort ='(
Et pas d'argent pour investir dans un de ses congénères tout neuf... )'=

Alors, je te souhaite tout le bonheur qui soit, avec Pacôme.
Par clignotants le Samedi 31 mars 2007 à 14:38
Le vélo, c'est un truc de fous. Qui fout des sensations partout, partout. J'aime mon vélo.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/850277

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast