Mercredi 29 juillet 2009 à 21:45




J'oscille entre hier et demain, je n'arrive pas à faire exister aujourd'hui. Les gestes du quotidien m'échappent, je ne sais plus quoi faire de mes mains. Je n'ai pas envie d'écrire, jamais. Il ne se passe rien. Il ne s'est rien passé. Et le silence.

J'ai . mal . au . coeur .
Oh, trois fois rien. Un vertige. Du vide comme s'il en pleuvait.




Par clignotants le Samedi 1er août 2009 à 0:00
Trois jours plus tard, je débarque, hier et demain sont passés, on est déjà après-demain, j'imagine que tu as du sauter dedans à pieds joints, ça a fait du bruit, paf le silence, chassées les angoisses, est-ce que tout va bien ?
Par clignotants le Samedi 1er août 2009 à 0:00
Trois jours plus tard, je débarque, hier et demain sont passés, on est déjà après-demain, j'imagine que tu as du sauter dedans à pieds joints, ça a fait du bruit, paf le silence, chassées les angoisses, est-ce que tout va bien ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2883626

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast