Dimanche 19 mars 2006 à 20:12




trop plein d'bonheur, c'est un scandale, si ça continue, pacôme ne répond plus de rien.

Par hurluberlue le Dimanche 19 mars 2006 à 20:41
Attend, c'est pas humain, le sourire que tu m'colles en me coulant sous une tonne de commentaires tous plus adorables les uns que les autres.
Par mini-pouf le Dimanche 19 mars 2006 à 21:02
mais que ce passe t il poru qu eca soit si scandaleux ?
Par lamarmotte le Dimanche 19 mars 2006 à 21:15
ah quelle nouvelle?
Par premier-etage le Lundi 20 mars 2006 à 15:30
Mon premier message est pas passé, j'espère que celui-ci fera pas double emploi si l'informatique a des remords...
Pas étonnant que tu sois super-heureuse après une magnifique Journée Portes Ouvertes. Oui, je suis passée et vous êtes tous des merveilleuses et des merveilleux bourrés de talents !Votre Vie, vos boutiques, pas d'angoisses tout est tracé ! Vous allez vous tailler un bonheur sur mesure et en plus combler ceux que vous croiserez.
Si une talentueuse comme toi ne réussit pas, je revends tous mes tee-shirts !
Et y'a pas de risque, je suis sûre de ne pas avoir froid l'hiver et d'avoir des été en couleurs.
Par pinpou le Lundi 20 mars 2006 à 16:45
J'adore quand tu est si heureuse.
Par c0ntradicti0n le Mardi 21 mars 2006 à 11:55
plein de bonheur? bé pourquoi se plaindre!!!?
Par premier-etage le Vendredi 24 mars 2006 à 18:44
Peu importe qui je suis. Je ne pense pas qu'on se connaisse de toutes façons, mais je connais les AA et leurs merveilles exposées tous les ans. Cette année j'ai bcp aimé la sacoche à lapin, trop top, et les portraits, en l'air, émouvants... Je reviendrai à ces expositions, c'est un vrai cadeau.
Par Gribouille-moi-un-nuage le Samedi 25 mars 2006 à 16:15
Tu moment que ton trop plein ne déborde pas ^^
Par gaspard le Samedi 25 mars 2006 à 19:44
Disons que le bonheur est une sorte de force inconsciente de son existence. Elle est une force, elle agit sans intérêt, juste "comme ça". Mais comme toutes forces, elle a son inverse. Quand c'est pas le bonheur qui devient lui-même overdose, c'est celui des autres qui disparaît. Alors bon, s'extasier, c'est plus un plaisir qu'on s'offre quand on s'oublie. Mieux que rien.
Par gaspard le Samedi 25 mars 2006 à 19:44
(ouuuh la pessimiste)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/560538

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast