Mardi 29 avril 2008 à 19:11



Prendre le goûter sur la terrasse et profiter du soleil en faisant un pied de nez gigantesque au travail qui n'avance pas d'un pouce. Lunettes de soleil juchées sur le bout du nez et chaussures de pin-up des plages. Sans cesse tirer sur mon short parce que comme toujours j'ai les gambettes blanches.

Offrir au ciel nos plus beaux sourires entre deux prédictions lues dans les cartes , ou regarder discrètement le lapin dans le jardin du dessous.
Profiter de l'instant sans penser à demain. S'appuyer contre la rambarde et sentir son coeur et son corps se réchauffer  du bonheur d'être là, heureuses, ensemble et c'est tout.

Par Bout de lu le Mardi 29 avril 2008 à 19:15
Voici un week-end comme toujours ils devraient être...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2543203

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast