Dimanche 13 janvier 2008 à 23:00




Des Rêves qui me courent sous la peau en cherchant le moyen d'exploser à l'air libre. De respirer pour de vrai. En attendant ça me parcoure de part en part.
Je les laisse courir. Même si ça gratte.
Je sais qu'ils trouveront le chemin.
Un jour ou l'autre.


Par Au.bout.de.la.marelle le Mardi 15 janvier 2008 à 19:52
Je souhaite que tes rêves trouvent le chemin, la porte de Sortie. Ce qui est fou avec tes mots, c'est que je ressens pour de vrai tes émotions, et ça me gratte de l'intêrieur ces rêves qui me parcourent moi aussi.
Par clignotants le Samedi 19 janvier 2008 à 17:31
La petite Noa avait entendu parler du coude-foudre...
" Amoureux, c'est du feu !
- Ca brûle ?
- Comme un éclair !
- C'est l'orage !
- Il pleut alors ? "
Et Salomé s'est dit qu'il valait mieux avoir un parapluie pour être amoureux !

Un parapluie orange à pois rose, surement !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2402472

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast