Vendredi 26 juin 2009 à 15:46



Est-ce que tu n'es plus fatigué, maintenant, est-ce que tu joues à la marelle dans le ciel, est-ce que tu joues à cache-cache avec les nuages et que tu nous regardes en souriant ? Je regarde vers le ciel et je te souffle une pluie de baisers, à l'envers, je souffle fort pour que ça monte jusqu'à toi. Je t'envoie une envolée d'oiseaux pour te murmurer comme tu vas me manquer.
Prends soin de tes ailes, mon petit grand-père tout fragile, maintenant tu voles, et l'Eternité t'appartient, le vide ne te fais sûrement plus peur à présent.


Par clignotants le Vendredi 26 juin 2009 à 17:35
Oh oui s'en fiche de Mickael Jackson, c'était le grand-père de personne, oh oui Pacôme tu as raison, c'est drôle j'imagine ton papi en oisillon tombé du nid avec des baisers en étoiles qui lui tombent dessus ou qui escaladent le ciel jusqu'à lui et c'est une très très très belle image, des images comme toi seule sait en dessiner, je t'aime très fort, bouge pas, je vais chercher quelque chose pour toi, je reviens dans l'instant.
Par clignotants le Vendredi 26 juin 2009 à 17:56
Par a-lombre-de-vos-sourires le Samedi 27 juin 2009 à 21:45
On dirait un bout de 'Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi', je ne sais pas si tu connais ce livre. Je joins à ce commentaire des malles de courage et de réconfort. J'ai perdu mon grand-père cette année aussi alors je sais un petit peu ce par quoi tu passes...Courage.
Par Mots de mielle le Vendredi 3 juillet 2009 à 19:10
Un petit air de Mathias Malzieu dans la première phrase.
& plein de baisers et de courage.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2866902

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast