Jeudi 7 juin 2007 à 20:46


T
out à l'heure Alexandre m'a dit "Marine, il faut que tu fasses de l'illustration." Genre d'un ton qui n'admettait pas de réplique.
Même qu'il a dit qu'il aimait vraiment ce que je faisais.
Et que j'étais en panique qand il s'agissait de faire de la couture (ahah tu m'étonnes) et qu'au contraire, en illustration je suis dans mon univers, à l'aise, comme un poisson dans l'eau (bon, j'enjolive mais c'était presque ça).

Moi je veux bien, mais comment je vais m'appeler comme métier plus tard ?

Créatrice de doudous-bidouilles-illustrations ?

M'en fiche, un jour, j'aurai un paillasson, un vrai de vrai, et une porte, et une boutique, et des murs colorés et du parquet, oh oui ça serait chouette du parquet !
Et des rideaux aussi, et des étagères avec des bobines de fils et des peintures accrochées aux murs comme ma femme qui sent la pluie et ses bottes rouges et mon patchwork et les fleurs des champs et bon sang, ça fait une éternité que je n'ai pas peint.


Plus tard, j'aurais des fées au bout des doigts.




Par clignotants le Jeudi 7 juin 2007 à 20:49
Mon dieu je meurs.
Par clignotants le Jeudi 7 juin 2007 à 20:52
Non mais alors tu vois, le coup du paillasson c'est un foudroiement du coeur. J'ai la jambe droite qui est prise de spasms, gente totalement affolée d'émotions, comment je fais pour la calmer, tu peux me dire ? Han cette boutique, han cette boutique, han... AH. N'oublies pas de dire à Alexandre que je l'estime beaucoup, qu'il garde son ton qui n'amdet pas de réplique, ça te va si bien au teint. Oh là là. Je vais exploser du coeur. Merde, je t'aime !
Par clignotants le Jeudi 7 juin 2007 à 21:13
Puis tu sais, les Fées au bout des doigts, tu les as déjà. Fée-entière. Fée-épanouie. Fée-toi-même.
Par un.ailleurs le Jeudi 7 juin 2007 à 21:19
Oh quelle bonne idée il a eu là ton copain Alexandre, un homme sage.
Je pense comme lui, et jte conforte dans ce choix. Allez ma fée aux idées décousues, fonce, tu feras des choses tellement belle en illustration (L) tu en fais déjà tellement des choses magiques et jolies.
Par hurluberlue le Vendredi 8 juin 2007 à 8:39
J'ai le droit de hurler ?


GRAOUUUUUUU (je viens de vraiment le faire)

Bon sang, je t'aiiime !
Par Ginkgo.biloba le Vendredi 8 juin 2007 à 19:24
Mais, comment tu t'apelles ?
Par Ginkgo.biloba le Vendredi 8 juin 2007 à 19:24
Avec deux P, c'est mieux.
Par clignotants le Dimanche 10 juin 2007 à 0:13
-Avant de m'éteindre de sommeil-

JOYEUX ANNIVERSAIRE, MON AMOUR.
Par crazy le Dimanche 10 juin 2007 à 13:23
J'aime vraiment ce que tu fais.
Par léa le lapin le Dimanche 17 juin 2007 à 12:51
aa Marine ça fait du bien de lire tes texte pour faire une pause quand on révise la physique et qu'on stresse parce que demain on passe lEDC.... je me reconnais bien dans ton petit monde, continu c'est super !
bizoux
léa
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/1975421

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast