Mercredi 14 juillet 2010 à 19:34

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1050875.jpg

Les Bidous sont en ligne sur la boutique, habillés de leurs superbes couleurs d'été (tissus tout droit venus d'allemagne, série limitée les choupinous). Ils me font craquer, je les adore, je sais pas comment je vais faire quand je vais devoir m'en séparer. J'ai envie de les installer tous en brochette-mignonnette dans mon lit de Princesse et de leur raconter des histoires, de leur donner des ptits noms en sucre et de les câliner. Je deviens gaga, au secours.
Par pelote le Mercredi 14 juillet 2010 à 19:51
Moi je craquille pour leur petits yeux masqués tout ronds et leurs joues rosies ! Et puis avec leur petit sourire, ils sont à croquer. J'comprends que tu deviennes gaga, à ta place j'en serais sûrement déjà à leur chanter des comptines :D
Par pelote le Mercredi 14 juillet 2010 à 19:58
(d'ailleurs je commencerai par la chansonnette de la petite clémentine où on chante "choubidoubidou wha!" ^^)
Par Chiff chaff le Mercredi 14 juillet 2010 à 22:55
moua moua moua mouaaaaaa (c'est tout à fait le sentiments qu'ils me donnent :D)
Par parlonspourneriendire le Jeudi 15 juillet 2010 à 1:24
J'aime trop ce doudou,mais je n'ai pas les pièces pour l'accueillir à la maison :(
Par manon. le Jeudi 15 juillet 2010 à 17:36
ils sont vraiment très chouettes..!
Par thirty-five le Mardi 20 juillet 2010 à 6:52
J'ai beau être un grand garçon maintenant, j'avoue, je craque encore pour des peluches..
Par mariececg le Mercredi 21 juillet 2010 à 21:10
On pourrait les croquer ces petites choses!
Par Petite grenouille le Jeudi 5 août 2010 à 15:57
Je trouve ce blog trop mignon. ^^ Les dessins sont merveilleux, les photos ensorcelantes et les textes déboussolants, un petit monde de douceur. Loin de la ville, du stress et de la pluie, tu me transportes sur un petit nuage et éclaire ma journée.
Par Tiouti le Mercredi 10 novembre 2010 à 14:30
J'ai fais un tour et ils sont trop mignon tes petits bidous
Par puma pas cher le Mardi 30 août 2016 à 5:40
Je crois que je vais partir.
Par maintenance company in dubai le Vendredi 6 juillet 2018 à 8:50
This short article discusses the benefit of employing professional AIR CONDITIONING repair experts whenever your ac program malfunctions.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/3018548

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast