Vendredi 1er octobre 2010 à 22:59


D
is-moi encore une fois que tu m'aimes, dis-moi que pour moi tu donnerais ton dernier souffle et même celui d'après. J'ai besoin de ta voix, de tes bras. J'ai tant besoin de toi.
Par SweetLove le Jeudi 7 octobre 2010 à 17:49
Ahlala, amour quand tu nous tiens.
Ca fait beaucoup trop longtemps que je ne suis pas venue là. Avec les cours, blablabla, plus le temps. Mais je vais le trouver. I promise.
Par nike free pas cher le Mardi 30 août 2016 à 5:38
J'en ai assez de l'hiver, quand il n'en finit pas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/3043989

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast