Lundi 1er septembre 2008 à 13:47

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/Doudougeantapoisrouges2.jpg

Je suis -enfin- en vacances, pour deux petites semaines, alors pacôme : les autres reprend du service !
J'ai quelques commandes à honorer en priorité, mais j'essaierai de vous présenter de nouveaux Doudous qui ne demandent qu'à être adoptés et dorlotés, très vite. Quel bonheur de retrouver le fil et l'aiguille, le ronronnement de la machine à coudre !

A vos mails, je suis toute à vous.
(pacome_les_autres@hotmail.fr)

 

Par bulle2coton le Lundi 1er septembre 2008 à 15:14
je guettais cette nouvelle :) alors ça y est je vais sûrement commander, ou adopter un doudou depuis des siècles que j'en rêve ! J'en ai le ventre qui se tord dans tous les sens




Par croque-mes-cieux le Mardi 2 septembre 2008 à 0:06
Ma boïte-aux-lettres n'attends que toi ! Je suis folle de joie !
Par croque-mes-cieux le Mardi 2 septembre 2008 à 0:06
Ma boïte-aux-lettres n'attends que toi ! Je suis folle de joie !
Par croque-mes-cieux le Mardi 2 septembre 2008 à 0:06
Ma boïte-aux-lettres n'attends que toi ! Je suis folle de joie !
Par Clémence le Jeudi 4 septembre 2008 à 13:28
Oh! Quelle bonne nouvelle ! J'ai deux trés bonnes amies qui font maintenant leurs études loin de chez nous alors si seulement elles pouvaient avoir des doudous aussi chouettes que les tiens pour savoir que je pense à elle ce serait magique.

Je te contacte comment ?
Bonne continuation!
Par Pacôme le Jeudi 4 septembre 2008 à 13:38
Mademoiselle Clémence, envoie moi un mail (pacome_les_autres@hotmail.fr) pour me dire combien de Doudous tu voudrais, quelle couleurs etc. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2665240

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast