Mardi 16 mars 2010 à 19:30

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/Iletaitunefeedetail.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/Littlelovedetail.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/Pouetpouetdetail1.jpg

Je n'arrête plus de dessiner, il me faut mes crayons mes feutres, assise par terre devant la télé à côté d'Amoureux qui farfouille sur l'ordinateur, il me faut mes ptites bouilles d'enfants à colorer, des joues roses à leur inventer, et des guirlandes, des ballons, des. Que ça fait du bien, de retrouver le chemin des histoires dessinées sur le papier !

( Oh, et si vous les trouvez chouettes certaines illus sont en vente sur la boutique !
)
Par Nutys le Mardi 16 mars 2010 à 20:18
Tu es tellement créative =O
Par Nutys le Mardi 16 mars 2010 à 20:19
Ps. (tu vois, j'en oublis même ce que j'étais venu dire ^^) Merci beaucoup de m'avoir mis dans tes favoris, en ce qui me concerne c'est vraiment un plaisir !
Par B0uille le Mardi 16 mars 2010 à 20:31
Ce que tu es fée. fée des dessins, des doudous, multicasquette. Toi, tu as de l'aide de SuperDouDou pour faire tout ça =)
Par Laure :) le Jeudi 18 mars 2010 à 20:12
Ohouiohoui, génial tes dessins :)
Sont vraiment chous !
Par Pleasedontsmile le Jeudi 18 mars 2010 à 21:54
Wow! Tu dessines vraiment bien. Et j'adore toutes ces couleurs...
Par Amélia le Jeudi 18 mars 2010 à 23:25
Et bien moi, j'aime tes merveilles. Des comme ça, il ne doit pas en sortir des doigts de beaucoup de monde je t'assure.
Tu es résolument quelqu'un d'extraordinaire, pour donner vie à ces trésors.

(allez avoue, la poussière de la fée Clochette, c'est dans les mains que tu la tiens? )
Par Clavicule le Vendredi 19 mars 2010 à 18:14
Merci merci merci
je dois te dire merci parce-qu'en plus c'est affreusement bizarre comme ça rend tout jaune sur les photos et comme je n'avais pas confiance en postant ces deux petits trucs.
Par Clavicule le Vendredi 19 mars 2010 à 18:15
ah j'allais oublier, tous les dessins que tu as pu faire, mettre sur ton blog sont HYPRA chouettes.
Par Clavicule le Vendredi 19 mars 2010 à 18:16
(ceux ci sont très été-ifiants)
Par mariececg le Jeudi 25 mars 2010 à 23:44
Oh les mises en scènes sont vraiment bien trouvées. Le choix des couleurs aussi. C'est joli, enfantin. J'aime beaucoup.
Par Ecrits.dans.les.marges le Dimanche 28 mars 2010 à 21:20
Sourire sourire sourire. Non mais vraiment, merci. Ça me touche. J'adore ces dessins, et encore plus les pommettes rose rose.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2977122

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast