Mardi 10 juin 2008 à 20:17


Une nouvelle catégorie est arrivée aujourd'hui, "Pacôme : les autres."C'est dans celle-ci que vous trouverez des Doudous à adopter, mais aussi des colliers, des broches et autres petites préciosités.

Alors on disait que ça allait marcher comme ça, quand j'ai des Doudous à faire adopter ou des bijoux qui cherchent un joli cou à habiller, je les posterai dans cette catégorie.

On disait que pour les
Doudous il y avait une règle du jeu aussi.
Pour adopter un Doudou, il faut vraiment vraiment qu'il vous plaise, que vous ayez envie de l'offrir ou de le garder pour vous. Il faut en prendre soin, lui murmurer des mots d'Amour, et aussi lui faire des câlins. Oh, et encore une chose, il faut lui donner un prénom. Il faut toujours toujours nommer un Doudou, sinon il boude et puis, comment vous faites pour lui confier un secret sinon ? Alors voilà, il faut lui donner un joli prénom, Gustave, Léon, Hippolyte ou n'importe quoi, des noms de Doudou un peu. Vous avez aussi le droit de décider si c'est un Doudou ou une Doudoue. Mais une fois que vous adopter un Doudou, il faut promettre de l'aimer très très fort.

Une fois que vous êtes tombé amoureux du Doudou, vous me laissez un commentaire ou un mail et ensuite on se débrouille pour les questions pas marrantes de paiement.

Je tiens à préciser que chaque Doudou est une pièce unique, cousu avec mes petites mains et ma petite machine à coudre, et que je les remplis d'amour, de sourires, de poudre de Fée et de Réconforts pour les jours de pluie.
A
lors s'ils vous paraissent un peu cher, je vous assure que c'est parce que j'y passe beaucoup de temps, et que tout simplement le tissu, les boutons, la bourre et le fil ça coûte de plus en plus cher.

Alors voilà, je vous mets les photos des Doudous à adopter, et si l'un d'entre eux vous plaît, vous me faites signe. Par commentaire, ou par mail, à cette adresse : pacome_les_autres@hotmail.fr .

Si jamais vous avez des envies de Doudous particuliers, parlez m'en aussi. Si vous voulez une certaine couleur ou une forme ou un imprimé.

Aussi, je rappelle que pacôme : les autres est une marque déposée à l'INPI et protégée, alors si quelqu'un s'avise de l'utiliser sans mon accord, je lui colle, poliment, un procès aux fesses.



 

Par luleezei le Mardi 10 juin 2008 à 20:21
TroOoop mignon ces doudous :)
Bon noulot avec tes mimines, c mignon le texte aussi, leur confier des secrets tout ça :)
Par MiMiNe le Mardi 10 juin 2008 à 20:24
Ils sontr trop mimis si j'avais une petite nièce je t'en commanderais un tout de suite malheureusement j'attends alors tu devras en faire autant (: Bonne continuation hii
Par Julie, le Mardi 10 juin 2008 à 21:22
Moi j'en veux un!

(je réfléchis aux formes et imprimées, je ne te cache pas que les deux petits qui entourent celui du milieu me plaisent beaucoup. Le petit fleuri c'est un doudou trop chouette. Je t'envoie un mail très bientôt.)
Par Castille le Mardi 10 juin 2008 à 21:45
Je peux prendre le premier, à carreaux ? Si il est encore temps. DISMOIOUI.
Par Castille le Mardi 10 juin 2008 à 21:46
(Un copain pour Balthazar, un doudou Pacôme les autres juste pour ma Loute d'amour.)
Par Maux-a-mOts le Mercredi 11 juin 2008 à 0:02
Mes copains-copines grandissent trop vite et trop grand. Alors j'appelle à la rescousse tes doudous magiques, gentille fée =)
Moi j'aimerai adopter trois jolis doudous-pâte à bisous, si c'est possible. J'ai pleins d'idées de noms supra-chouette . Et mes copines de presque dix-huit jolies bougies, elles ont pleins de secret de petites filles à faire garder.
Tu veux bien alors ?
Par pascommelesautres le Mercredi 11 juin 2008 à 13:45
Mademoiselle Maux-a-mOts, évidemment que je veux bien :)
L'embêtant, c'est qu'il y a un mot de passe pour aller sur ton blog alors du coup je te réponds ici ? En espérant que tu verras ce message. Il suffit juste que tu me dises de quelles couleurs, quelles tailles tu veux tes trois Doudous, et je m'y colle. Je suis ravie que tu comptes les offrir à des copines de Pas-Grandir.
Tu me fais signe, et puis on en discute ?
Par Maux-a-mOts le Mercredi 11 juin 2008 à 19:30
Oh great ! C'est vrai je papote en secret sur Cow' alors c'est difficile de me retrouver. Mais je reviens vite.
J'me disais que ca serait chouette trois doudous aux couleurs équarquillantes pour les yeux, un peu comme du vert pomme ou du rouge grenade. Oui une de ces couleurs. La troisième, je te laisse choisir. Parce que tu patchorkes très bien aussi =) Pour la taille, des touts pareils que les trois que tu proposes !
Si tu veux mon Mail à moi c'est poupee-praline@hotmail.fr, si tu veux. Même en ces temps agités d'exams, je te répondrais. On papotera par petits mots internet.
Par untitle le Mercredi 11 juin 2008 à 21:50
Tu dis que c'est cher, moi je trouve que 5€ pour des doudous remplis d'amour et unique sur la terre entière, c'est donné, 5 petits euros.
Par clignotants le Vendredi 13 juin 2008 à 9:57
MOI c'est pareil Pacôme, je répète comme au dessus, je trouve que t'es pas chère du tout pour une Fée, parce que franchement hein, tu pourrais faire payer cher l'entrée au pays des Magies.

Non mais TU DEPOTES TOUT. Tu me donnes tes ailes, avec tes Doudous, tes Commandes, ta marque à l'INPI, tes Défilés, tes projets pro et ta Collection, je veux dire tu me tires de l'avant, tu m'emmènes dans le ciel, et à chaque pas, tu rapproches encore un peu ce Paillasson de nous, avec une obstination et une motivation de Fée, je veux dire, tu envoie tout valser et tout devient magique à chaque fois, est-ce que tu comprends quand je dis NIMPORTE QUOI ? Mon dieu de misère de mon dieu c'est DINGUE comment je t'aime.
Par clignotants le Vendredi 13 juin 2008 à 10:00
OH ET PUIS TU SAIS.

Un jour pas tout de suite mais un jour je suis sûre, on aura toutes les deux un article sur notre blog et on dira QUI VEUT COMMANDER NOTRE LIVRE A DEUX MAINS ? Han tu imagines si on dit un truc comme ça un jour mais ça sera la Folie des Spaghettis trop cuites pas cuite ou crues et alors là je tomberai dans les pommes trops cuites pas cuites ou crues (pas cuites et crues ça veut dire pareil, exactement, je suis bête) NON MAIS HAN. Tu finiras par avoir ma peau, je te le dis.
Par Oxalys. le Vendredi 13 juin 2008 à 10:25
Bonjour, mademoiselle, le premier est réservé, alors maintenant je vais te rsser pour avoir des nouvelles des doudous et autres, et à ce pris, là, soit sure que je t'en achète un dès qu'il y en a un qui m'écarquille le coeur. :)
Tu es incroyable (*)

Et Clignotante, le livre à deux mains, je le réserve d'avance !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2590270

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast