Une nouvelle catégorie est arrivée aujourd'hui, "Pacôme : les autres."C'est dans celle-ci que vous trouverez des Doudous à adopter, mais aussi des colliers, des broches et autres petites préciosités.
Alors on disait que ça allait marcher comme ça, quand j'ai des Doudous à faire adopter ou des bijoux qui cherchent un joli cou à habiller, je les posterai dans cette catégorie.
On disait que pour les Doudous il y avait une règle du jeu aussi.
Pour adopter un Doudou, il faut vraiment vraiment qu'il vous plaise, que vous ayez envie de l'offrir ou de le garder pour vous. Il faut en prendre soin, lui murmurer des mots d'Amour, et aussi lui faire des câlins. Oh, et encore une chose, il faut lui donner un prénom. Il faut toujours toujours nommer un Doudou, sinon il boude et puis, comment vous faites pour lui confier un secret sinon ? Alors voilà, il faut lui donner un joli prénom, Gustave, Léon, Hippolyte ou n'importe quoi, des noms de Doudou un peu. Vous avez aussi le droit de décider si c'est un Doudou ou une Doudoue. Mais une fois que vous adopter un Doudou, il faut promettre de l'aimer très très fort.
Une fois que vous êtes tombé amoureux du Doudou, vous me laissez un commentaire ou un mail et ensuite on se débrouille pour les questions pas marrantes de paiement.
Je tiens à préciser que chaque Doudou est une pièce unique, cousu avec mes petites mains et ma petite machine à coudre, et que je les remplis d'amour, de sourires, de poudre de Fée et de Réconforts pour les jours de pluie.
Alors s'ils vous paraissent un peu cher, je vous assure que c'est parce que j'y passe beaucoup de temps, et que tout simplement le tissu, les boutons, la bourre et le fil ça coûte de plus en plus cher.
Alors voilà, je vous mets les photos des Doudous à adopter, et si l'un d'entre eux vous plaît, vous me faites signe. Par commentaire, ou par mail, à cette adresse : pacome_les_autres@hotmail.fr .
Si jamais vous avez des envies de Doudous particuliers, parlez m'en aussi. Si vous voulez une certaine couleur ou une forme ou un imprimé.
Aussi, je rappelle que pacôme : les autres est une marque déposée à l'INPI et protégée, alors si quelqu'un s'avise de l'utiliser sans mon accord, je lui colle, poliment, un procès aux fesses.
Bon noulot avec tes mimines, c mignon le texte aussi, leur confier des secrets tout ça :)