Mercredi 17 mars 2010 à 11:03

Je voudrais mordre crirer hurler taper du pied c'est la tempête à l'intérieur et pourtant il y a ta main dans mes cheveux et ton regard qui se noie quand je m'abandonne à toi. Je voudrais qu'elle sorte, cette colère folle folle folle, ces cris de rage qui finissent toujours en silence. Ce coeur qui s'affole au moindre de tes pas un peu loin de moi. Et les faux contacts de mes sourires, qui va les réparer ?
Tes bras, le sucré de ton sourire, ta tête contre mon épaule et tes promesses de pour-toujours ? Serre-moi plus fort, je sens que je tombe. Est-ce qu'un jour tu me laisseras entrer en toi, découvrir tes détours et t'apprendre par coeur ? J'ai peur peur peur, peur de rien, du vent, je le sais, c'est du vent tout ça, je t'invente des histoires qui n'existent pas et ça me fait voler en éclats. Apprends-moi à avoir moins peur, apprends-moi ta liberté, tes petites escapades, tes évasions sans moi. Apprends-moi, je veux voler de mes propres ailes, j'ai peur de ne vivre que pour toi tu comprends ? Tu es mon vertige le plus fou, mes montagnes russes, tu me rendras folle.  Parce qu'il y a ta main dans la mienne, ton souffle comme un murmure quand tu t'endors, les paillettes au coin de tes sourires et ce parfum d'évidence qui te colle à la peau, je t'aime trop, je t'aime comme une enfant, trop grand, trop fort, trop tout.


Je suis tombée amoureuse de toi comme on se jette à l'eau, tu seras là pour me remonter à la surface, si je me noie trop loin en toi ?
Par bidula le Mercredi 17 mars 2010 à 19:12
A te lire, c'est impressionnant comme on se ressemble.
Et pour la beauté de ces mots, je te souhaite de ne jamais, jamais tomber... :)
Par des-hauts-des-bas le Mercredi 17 mars 2010 à 21:11
Je, HAN, ça pourrait être mes mots.
Comment on apprend à respirer seule, une fois qu'on a gouter à tout ça ?
Par monsieur.m le Mercredi 17 mars 2010 à 21:28
Merci. Nan mais vraiment. ça prouve que ce que je dis peut toucher fortement la personne.. même si elle n'en a pas encore conscience.
Mais bon je peaufine.
Par des-hauts-des-bas le Mercredi 17 mars 2010 à 21:57
Les vrais Amoureux, sont ceux qui comprennent, ♥
Par gracile le Vendredi 19 mars 2010 à 16:37
Je pense que j'ai du me noyer à un moment, il me semble que cela fait des lustres, maintenant je savoure mes escapades en solo.
Par Vans Pas Cher le Mardi 30 août 2016 à 5:47
Tu es mon vertige le plus fou, mes montagnes russes, tu me rendras folle.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2977329

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast